Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent de sagesse les enlever ou pas?
d
3 juillet 2011 23:03
salam,

j´avais des dents normal bien posé mais depuis que j´ai eu mes dents de sagesse j ai constaté que mes autres dents sont de plus en plus serré et se sont déformées surtout celle de l avant ( SNANE HORINE). c est pour cela que je compte aprés demain inchalalah enlever mes dents de sagesse chez le dentiste meme si j ai pas de probléme de carrie ( mais que des taches noirs dû a l oxydation peut être ), voila est ce que vous me conseillez ou le déconseillez ( le fait d enlever les dents de sagesse)? est ce que c est possible que le dentiste m enleve 2 dents de sagesse a la fois ? ou pas possible? si c est pas possible combien de temps attendre pour enlever la 2 eme dent de sagesse? merci de me répondre.
Prenez soin de vous, au plaisir de vous lire,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/11 23:05 par discuteer.
M
3 juillet 2011 23:07
Salam alikoum,

si ça te déforme tes dents, vaut mieux les enlever !

il est possible que le dentiste te les enlève ! après je ne sais pas si c'est 2 d'un coup ou une à la fois.

pour ma part, je me suis faite opérée des 4 dents de sagesse, c galère mais après t'es tranquille smiling smiley
d
3 juillet 2011 23:09
SALAM,

ah j ai une autre question, JE SAIS que le dentiste va me faire une anesthésie locale, est ce que ca fait mal aprés avoir enlever les dent de sagesse? ou bout de combien de temps je peux boire et manger ? merci de me répondre
z
3 juillet 2011 23:09
Alikoum salam
oui c'est possible, et c'est préférable comme ça t'es débarrassée une bonne fois pour toute
je te conseille de bien manger quelques heures avant l'opération quelque chose de consistant, parsqu'une fois les dents retirées tu ne pourra rien manger au moins pendant un jour
bon courage et prends les antidouleurs avant que la douleur se fasse ressentir
z
3 juillet 2011 23:12
moi je me suis faite retirée 3 dents d'un coup:
première nuit: la douleur me réveillée, mon estomac se retourné car rien dans le ventre + médicament + sang que tu ingère sans t'en rendre compte... après ce sera douloureux pendant 3 jours avec gonflement des joues
et puis à J4 : ça se referme doucement, et la douleur s'estompe
M
3 juillet 2011 23:12
oui ça fait mal lool t'as surtout les joues bien gonflées !!

moi jai pu manger qu'au bout d'une semaine car cétait pou les 4 (je ne mangeais que de la glace et des yaourts sad smiley)

après je pense qu'au bout d'un jour ou 2 tu devrais commencer a manger si c pour une seule dent smiling smiley
d
3 juillet 2011 23:13
salam,

merci de m avoir repondu magrebia, est ce que toi tu les as enlevé toutes a la fois, comment ca été passé, ca t as fait mal ou pas pendant et aprés les avoir enlever?t as pu manger et boire au bout de combien de temps? allez stp raconte moi smiling smiley
M
3 juillet 2011 23:16
oui je les ai enlevé toutes a la fois par une opération sous anesthésie générale !

avant je navais pas du tout mal mais ma dentiste m'a vivement conseillée de les enveler !

par contre après le réveil, on ressent vite la douleur grinning smiley les joues super gonflées loool

je n'ai pu manger qu'au bout d'une semaine
d
3 juillet 2011 23:18
salam,

wow ca va gonfler les joues ,lol j ai deja les joue gonflé de nature, mon dieu et moi qui veut aller voyager 3jours aprés, ca craint mais bon je vais patienter, pour le fait de ne pas manger c pas grave comme ca je perderai 1 kg .
pour les anti douleur est ce que c est le dentiste qui va me le prescrire ? ou si en cas de douleur j aille au pharmacie ou je retourne chez le dentiste pour lui demandez de me les prescrire?
est ce que le dentiste va me faire radio avant me faire enlever mes 2dents de sagesse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 23:21 par discuteer.
M
3 juillet 2011 23:21
si tu te les fait enlevées par le dentiste, normalement oui !! moi c le chirurgien qui me les a prescrit smiling smiley

par contre pour ton voyage, fais attention a la chaleur winking smiley
d
3 juillet 2011 23:23
SALAM,

j ai du mal a les enlever , mes chers dents de sagesse. mais bon il le faut
M
3 juillet 2011 23:25
tkt pas kheir incha'allah smiling smiley
d
3 juillet 2011 23:26
salam,

inchaallah ya rab " magrebia", MERCI, que dieu te protége
M
3 juillet 2011 23:27
de rien ma soeur winking smiley

Amine ya rab Qu'Allah te protège et protège tous les musulmans et musulmanes smiling smiley
z
3 juillet 2011 23:32
d
4 juillet 2011 00:00
salam,

amine ya rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook