Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Democratie !!!! sharon veut la nuire ...
a
22 mars 2004 19:38
En tuant le cheik yassine (Allah irehmou ) , sharon porte un coup fatal a l'occident et au monde entier , il veut nuire par cette tuerie barbare a la democratie , la mettre face a de nouveau attentat terroriste pour justifier
l'ingerance des zamericains que tout le monde déplore .
Mais ou s'arreteront ils ?

C'est ignoble , tuer un vieux sur sa chaise roulante , la honte du siècle !!!
Je suis contre toute forme de violence , je penser que la paix se resoudra par la parole ....

Sharogne doit etre jugé pour crime contre l'humanité , il ma toucher directement , il a commis un assassinat inhumain et veut nuire a l'equilibre du monde .

Il y en a marre de la barbarie et des zamerlocks qui les soutiennes !!!
N
22 mars 2004 19:44
Tout a fait d´accord avec toi.

C´est une honte ce qui s´est passé, et il doit y avoir condamnation concrète contre Sharon de la part de l´ONU, ce crime ne peut reste impuni.
C´est contre la sécurité de la planète que Sharon vient d´agir, on est mal barrés, vraiment mal barrés et quand je dis cela, je ne parle pas seulement des arabes mais aussi de tous les peuples de la terre.

Je n´ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens.
s
22 mars 2004 19:46
sharon est la nuisance meme il est la honte de l'humanité c'est un charoniard et le pire c'est qu'il a des adeptes qui ont la meme mentalité.



siryne
a
22 mars 2004 19:55

Merci nuria ,

C'est decevant a chaque jour suffit sa peine , il manquer que ca pour detruire les reves d'une paix a laquelle nous voulions adherer .

Nous sommes tous pour la paix et que chaque etre humain soit respecter ,
ils se disent victime alors qu'ils font tout pour entraver la paix du monde.

Nous devons manifester notre colère , ici a bxl , nous avons étaient devant l'ambassade palestinienne pour rendre hommage au peuple palestinien et à ses martyrs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook