Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande de pardon
i
22 mars 2018 06:36
La demande de pardon:


«Quiconque persévère dans l’istighfar (demande de pardon), Allah lui accordera une issue lors de chaque difficulté, un soulagement à toute inquiétude et recevra sa subsistance par des moyens sur lesquels il ne comptait pas.»



« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
22 mars 2018 06:37
Jazaak Allaah Khairan.
L
22 mars 2018 06:38
Salam alaykoum

Baraka Allahou fik
l
22 mars 2018 06:42
salam,barak'ALLAH oufik
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
La demande de pardon:


«Quiconque persévère dans l’istighfar (demande de pardon), Allah lui accordera une issue lors de chaque difficulté, un soulagement à toute inquiétude et recevra sa subsistance par des moyens sur lesquels il ne comptait pas.»



« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]
C
22 mars 2018 10:04
As salem aaleykoum ,

Baraka Allãh Ûfik pour le rappel .
22 mars 2018 11:27
Salam Aleykoum,

Que Dieu te récompense pour ce beau rappel .

Nous oublions que la Dounia est éphémère et que rien ne dure. Nous vivons une époque pleine de tentations quelques soient le degré d'attirance, alors essayons au mieux d'être en phase avec Allah et de faire du bien sans barrière de cultures ou de croyances.

Le bien appelle le Bien et efface les mauvaises actions.

Chères sœurs, chers frères,

Que Dieu nous pardonne de nos péchés et nous guide vers la lumière.

Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook