Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’appartement
N
14 mai 2019 23:19
Salam aleykoum, je m’adresse à vous pour savoir en combien de temps peut-on avoir un appartement en privé parce que apparemment en HLM c’est ultra long donc je préfère passer en privé.. j’habite en région toulousaine

Merci pour vos réponses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/19 23:22 par Nina31331.
14 mai 2019 23:22
Cherche et tu trouveras.
Ça dépend de beaucoup de choses.
Tes revenus surtout. Mais aussi ce que tu recherches dans quelle zone. Les sites d'appartement privés c'est pas ce qui manque.
Bonne chance dans tes recherches
H
14 mai 2019 23:32
Salem alaykoum, le problème dans le privé c est que les propriétaires demande 3 fois le salaire par rapport au prix de l'appartement le problème aussi en temp que privée c est que si ta un problème de porte ou de quoi ce soit..... et ben le plus souvent il ne font rien. Alors qu en hlm il prenne plus en disponibilité par rapport au travaux et entretiens et ne demande pas trois fois le prix du salaire
N
14 mai 2019 23:37
Oui c’est un problème mais je pense que y a pas trop le choix hlm le temps d’attente est de 1 ans voir des années pour qui te propose un appart du coup moi c’est un peu urgent il me faut un appart dans les 6 mois inchallah
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum, le problème dans le privé c est que les propriétaires demande 3 fois le salaire par rapport au prix de l'appartement le problème aussi en temp que privée c est que si ta un problème de porte ou de quoi ce soit..... et ben le plus souvent il ne font rien. Alors qu en hlm il prenne plus en disponibilité par rapport au travaux et entretiens et ne demande pas trois fois le prix du salaire
H
14 mai 2019 23:53
Je vois que c est urgent, normalement si ta un enfant en bas âge tu es prioritaire en logement social
15 mai 2019 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le privé, tu peux avoir un appart en 5 minutes chrono. Si tu as le pognon qu’il faut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
15 mai 2019 00:36
Je déménage 2-3 fois par ans et je me sers de leboncoin pour me loger d'habitude sa me prend 1 semaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook