Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delaissez le nationalisme c'est une pourriture !
T
1 janvier 2023 07:56
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0


 
0


 
0
T
1 janvier 2023 08:01
(Les conséquences du nationalisme sont dévastatrices)
a
1 janvier 2023 08:08
Alaykom Assalam

Baraka Allahou Fik pour ce rappel
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0


 
0


 
0
T
1 janvier 2023 08:46
Wa fik Barak Allah
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

Baraka Allahou Fik pour ce rappel
1 janvier 2023 15:45
السلام عليكم ورحمه الله

Oh super génial, j ai cogito la dessus jusqu'à perdre la moitié de mon crane alors que la solution est en 3 أحدث

بركة الله فيكي
1 janvier 2023 16:06
Je suis entièrement d'accord avec toi , ont n est musulmans avant d être Marocains algériens tunisiens ou autres Origines
1 janvier 2023 19:31
Quand on a un pays aussi magnifique que le Maroc, c’est dificile de ne pas l’être Angel
c
1 janvier 2023 22:09
Salam

Sur le forum Actualités et cie c'est horrible.
Si seulement les gens savaient......
9
1 janvier 2023 23:19
Les nations n'existaient à l'époque du prophète sws donc ne changez pas les textes svp :

“He is not of us who proclaims the cause of tribal partisanship (‘asabiyyah); and he is not of us who fights in the cause of tribal partisanship; and he is not of us who dies in the cause of tribal partisanship.”
[1] When he was asked to explain the meaning of “tribal partisanship”, the Prophet (pbuh) answered, “It means helping your own people in an unjust cause”[2], and this applies to Arab partisanships as much as it does to any other relationship.
T
1 janvier 2023 23:34
Ok merci pour ton apport

Je viens de vérifier

C'est exact

J'ai rien modifié, je n'avais pas connaissance du complément d'information dont tu viens de me faire

Merci à toi


Citation
6532u8 a écrit:
Les nations n'existaient à l'époque du prophète sws donc ne changez pas les textes svp :

“He is not of us who proclaims the cause of tribal partisanship (‘asabiyyah); and he is not of us who fights in the cause of tribal partisanship; and he is not of us who dies in the cause of tribal partisanship.”
[1] When he was asked to explain the meaning of “tribal partisanship”, the Prophet (pbuh) answered, “It means helping your own people in an unjust cause”[2], and this applies to Arab partisanships as much as it does to any other relationship.
T
2 janvier 2023 00:05
Y'a un tas de site qui disent qu'il s'agit du nationalisme
Faut que je cherche encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook