Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai pour obtenir le passeport.
c
28 novembre 2012 15:06
Salam,

Avez vous une idée du délai qu'il faut pour avoir le renouvellement du passeport français? Je dois partir au Maroc le 22/12 et je sais pas si je peux l'avoir si je fais la demande demain ou après-demain.

Chokran
28 novembre 2012 15:12
Salam,

Généralement sous maxi 15 jours tu l'as après tout dépend de la mairie va les voir directement et demande leur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 15:37
Citation
chalabi81 a écrit:
Salam,

Avez vous une idée du délai qu'il faut pour avoir le renouvellement du passeport français? Je dois partir au Maroc le 22/12 et je sais pas si je peux l'avoir si je fais la demande demain ou après-demain.

Chokran

j'ai eu le mien en une semaine plus ta ville est petite plus ca va vite
mais a ce que lagent de marie ma dit depuis le passport biometrique ca va super vite
k
1 décembre 2012 00:10
slm,

tu peux le faire en urgence. j'ai du le faire en milieu d'année (le précédant était inexploitable suite à un séjour en palestine occupée) pour me rendre aux états unis et donc je suis partie avec mon billet lorsque j'ai fait ma demande et je l'ai eu en 3 jours. j'étais heureuse...

sinon tu peux l'avoir sous 1 semaine ça dépend...
1 décembre 2012 10:26
salam

Il me semble que le délai est de 10 jours.

Moi j'ai eu le mien en 5 jours.

En principe tu devrais l'avoir d'ici le 22 décembre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook