Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui as déjà eu une rage de dent !
c
21 juillet 2007 02:34
je vous promet qu'avant hier j'ai pleurer et taper ma tête contre le mur telement j'hurler de douleur j'avais jamais eu ça mais je vous promet que ça va rester graver ds ma tête toute ma vie la soirée d'avant hier j'en parle pcq je me rapelle encore de cette douleur je vous promet que j'ai crus que j'allais mourir les heures tourner que j'attendais qu'il fasse 8 h du mat pour allez chez mon dentiste je devenez dingue wollah est ce que vous avez déjà subie cela
l
21 juillet 2007 02:36
oh que oui en + comme par hasard ça tomber pendant le week end comment j'en est pleuré aie aie aie, mais bon bon calment pour ça speed ifen c top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
21 juillet 2007 02:39
Citation
lamyaâ a écrit:
oh que oui en + comme par hasard ça tomber pendant le week end comment j'en est pleuré aie aie aie, mais bon bon calment pour ça speed ifen c top
crois que j'ai pris ce médoc plus des dafalgan et wallou je crois que j'avais une foureuse sur mon nerfs wollah telement j'ai souffert je voulais mtrouer la machoir avec un flingue purée quel douleur c'est chaud
s
21 juillet 2007 07:40
bonjour
il faut mettre des clous de girofle dessus et faire des bains de bouche "synthol"et prendre un advil400 et surtout quand ça passe ce n'est pas finispinning smiley sticking its tongue out c'est juste une alerte pour aller chez le dentisteevil.
21 juillet 2007 13:00
sambina

ce sont le sclous de girofle li kherjo hliya

Moi j'en ai une tout les mois chrysanthemes en fait comme j'ai la phobie du dentiste je prefere mourrir que d'aller le voir !!!!

Alors j'ai trouvé la solution quand j'ai mal je met un efferalgan codeiné sur la dent et ca agit vite winking smiley
s
21 juillet 2007 13:45
bonjour

ça fragilise l'émail des dents l'éfferalgan et l'aspirine ;le clou de girofle est utilisé par les dentistesmiling smiley

et ne laisse pas trainer tes caries elles ne font que s'aggraver et tu risques des abcésconfused smileyellah yester
21 juillet 2007 14:08
je vais chez un stomatologue et plus chez le dentiste a cause de ma phobie et il m'endort pour faire les soins donc ce sont des hospitalisation de 3 jours
21 juillet 2007 14:32
salam

je me rappelle d'une rage de dent, à me taper la tete contre les murs et une nuit blanche incroyable et il a suffit de la lumière du jour pour qu'elle disparaisse soubhannallah, je suis allé voir mon dentiste qui ne pouvait pas me prendre, elle me donne rendez vous le lendemain!
Elle me prescrit un calmant, la journée rien à dire, j'ai dormis comme une feuille morte, mais là nuit rebeulotte! Malgré les calmants, ça se calmait 2 heures et hop ça reprennait!

Là, jme suis juré que finit tout les 6 mois j'irai voir le dentiste au lieu d'attendre un an!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
21 juillet 2007 18:07
Citation
shams78 a écrit:
salam

je me rappelle d'une rage de dent, à me taper la tete contre les murs et une nuit blanche incroyable et il a suffit de la lumière du jour pour qu'elle disparaisse soubhannallah, je suis allé voir mon dentiste qui ne pouvait pas me prendre, elle me donne rendez vous le lendemain!
Elle me prescrit un calmant, la journée rien à dire, j'ai dormis comme une feuille morte, mais là nuit rebeulotte! Malgré les calmants, ça se calmait 2 heures et hop ça reprennait!

Là, jme suis juré que finit tout les 6 mois j'irai voir le dentiste au lieu d'attendre un an!
et ben wollah mon frére c'est ce qui se passe avec ma dent maintenant il m'a préscris 2 sorte d'antiobiotique " cataflamme" pour retirer la douleur et l'autre je sais plus c'est pour nettoyer l'infection et je dois les prendre durant 1 semaine avant de retourner chez lui pour qu'il me tue le nerf et lui mettre un plombage les dent c'est la plus pire partie du corp humain pour moi je vous promet
21 juillet 2007 20:36
salam

allah y chafik

aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee, j'ai mal pour toi!

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 juillet 2007 21:04
salam

et ben quelle coincidence,il m'est arrivé la meme chose depuis deux jours j'ai mal à une dent et là hier soir elle s'est reveillée mais méchant, j'ai mis du clou de girofle j'ai pris aussi du dafalgan, j'ai cru devenir dingue, mais walou pas moyen de la calmer.... et ce matin dès 8h00 j'ai appelé mon dentiste et il m'a pris rapidement et là il m'a mis un pansement pour la devitaliser, mais en rentrant ce matin, le dentiste m'a prescrit du spifen et il m'a dit depecher vous d'en prendre et ben j'ai compris pourquoi fallai se depecher car quand l'anesthesie est partie ca ma fait super mal, et ca s'est calmé une heure apres et il la soigne lundi inchallah car mardi je pars au bled inchallah, ca tombe bien, grinning smiley

le mal de dent je trouve que c'est une douleur traitre et ca tape sur le systeme, j'ai cru aussi devenir dingue, je supportais plus aucun bruit mais hamdoullah ca va mieux, et toi miss ca va mieux???? allez courage winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
21 juillet 2007 21:27
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

et ben quelle coincidence,il m'est arrivé la meme chose depuis deux jours j'ai mal à une dent et là hier soir elle s'est reveillée mais méchant, j'ai mis du clou de girofle j'ai pris aussi du dafalgan, j'ai cru devenir dingue, mais walou pas moyen de la calmer.... et ce matin dès 8h00 j'ai appelé mon dentiste et il m'a pris rapidement et là il m'a mis un pansement pour la devitaliser, mais en rentrant ce matin, le dentiste m'a prescrit du spifen et il m'a dit depecher vous d'en prendre et ben j'ai compris pourquoi fallai se depecher car quand l'anesthesie est partie ca ma fait super mal, et ca s'est calmé une heure apres et il la soigne lundi inchallah car mardi je pars au bled inchallah, ca tombe bien, grinning smiley

le mal de dent je trouve que c'est une douleur traitre et ca tape sur le systeme, j'ai cru aussi devenir dingue, je supportais plus aucun bruit mais hamdoullah ca va mieux, et toi miss ca va mieux???? allez courage winking smiley
ça va mieux hamdoulillah mais wollah je souhaite ça à personne je te jure les dents c'est le coeur du visage pour moi ça rend fou ce mal
S
21 juillet 2007 21:36
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous promet qu'avant hier j'ai pleurer et taper ma tête contre le mur telement j'hurler de douleur j'avais jamais eu ça mais je vous promet que ça va rester graver ds ma tête toute ma vie la soirée d'avant hier j'en parle pcq je me rapelle encore de cette douleur je vous promet que j'ai crus que j'allais mourir les heures tourner que j'attendais qu'il fasse 8 h du mat pour allez chez mon dentiste je devenez dingue wollah est ce que vous avez déjà subie cela

ma soeur je sais ce que c'est wollah dis toi que jen avais une nerrryy . javais pris 2 doliprane de 1000mg .lol

sa ma rien fé puis sa mes monter a la tete et wollah ma tension est monté!! jcomencer a etre trop vulgaire jai di a mon frere "sale fils de p.... emmene moi a lhopitalll" lol meskine il mangé trankilemen .puis jsui arrivé laba trop méchan c super dangereu!!

jconnais un ga il prener de la morphine lol
c
21 juillet 2007 22:11
Quand vous avez des rages de dent prennez Advil avec codeine sa aide bcp.
Se que j'aimerais savoir y en a qui ont mal aux dents les week end y a
de dentiste les week end en france .
n
21 juillet 2007 22:24
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous promet qu'avant hier j'ai pleurer et taper ma tête contre le mur telement j'hurler de douleur j'avais jamais eu ça mais je vous promet que ça va rester graver ds ma tête toute ma vie la soirée d'avant hier j'en parle pcq je me rapelle encore de cette douleur je vous promet que j'ai crus que j'allais mourir les heures tourner que j'attendais qu'il fasse 8 h du mat pour allez chez mon dentiste je devenez dingue wollah est ce que vous avez déjà subie cela

ma soeur je sais ce que c'est wollah dis toi que jen avais une nerrryy . javais pris 2 doliprane de 1000mg .lol

sa ma rien fé puis sa mes monter a la tete et wollah ma tension est monté!! jcomencer a etre trop vulgaire jai di a mon frere "sale fils de p.... emmene moi a lhopitalll" lol meskine il mangé trankilemen .puis jsui arrivé laba trop méchan c super dangereu!!

jconnais un ga il prener de la morphine lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que ca rend aggressif, moi j'ai des voisins bruyants et ca n'arretait pas de crier et j'ai juste dit "je vais tuer quelqu'un aujoud'hui" angry smiley tellement la dent me lancait, je te comprend winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
21 juillet 2007 22:25
Citation
chip a écrit:
Quand vous avez des rages de dent prennez Advil avec codeine sa aide bcp.
Se que j'aimerais savoir y en a qui ont mal aux dents les week end y a
de dentiste les week end en france .

non je pense pas chip au pire allez aux urgences quand ca devient insupportable
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
21 juillet 2007 23:21
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous promet qu'avant hier j'ai pleurer et taper ma tête contre le mur telement j'hurler de douleur j'avais jamais eu ça mais je vous promet que ça va rester graver ds ma tête toute ma vie la soirée d'avant hier j'en parle pcq je me rapelle encore de cette douleur je vous promet que j'ai crus que j'allais mourir les heures tourner que j'attendais qu'il fasse 8 h du mat pour allez chez mon dentiste je devenez dingue wollah est ce que vous avez déjà subie cela

ma soeur je sais ce que c'est wollah dis toi que jen avais une nerrryy . javais pris 2 doliprane de 1000mg .lol

sa ma rien fé puis sa mes monter a la tete et wollah ma tension est monté!! jcomencer a etre trop vulgaire jai di a mon frere "sale fils de p.... emmene moi a lhopitalll" lol meskine il mangé trankilemen .puis jsui arrivé laba trop méchan c super dangereu!!

jconnais un ga il prener de la morphine lol
et ben wollah mon frére j'avais apelais ma soeur pour qu'il m'raméne au urgence qu'il me font une piqure de morphine je te jure c'était "jaaname" dans ma bouche tu sais même plus faire la différence entre ce que tu fais à ces moment la
c
21 juillet 2007 23:22
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chip a écrit:
Quand vous avez des rages de dent prennez Advil avec codeine sa aide bcp.
Se que j'aimerais savoir y en a qui ont mal aux dents les week end y a
de dentiste les week end en france .

non je pense pas chip au pire allez aux urgences quand ca devient insupportable
oui chip exact et moi je suis de bxl malheureusementcrying(tu souffre en silence snif
a
22 juillet 2007 16:21
moi je travaille avec deux dentiste sur paris et je vois souvent ça
déjà il faut faire une visite chez le dentiste une fois par an au moins et ne pas attendre d'avoir mal.
si on détecte la carie kan elle est encore petite, on arrive pas a cette état la.
les dentistes ne sont pas méchants. on ne fait pas mal.c'est pas le but. on essai de soulagé les gens.
bon c'est vrai que les bruits sont stressant mais bon.

j'arrête de faire la maligne avec mes conseils tout pourri.

en fait si on a super mal a une dent faut pas attendre que ça passe. souvent ça passe mais ça revient 2 3 jours après et la c'est encore plus fort et y a pas de remède cette fois si.on a l'impression qu'on entend son coeur qui bat dans nos dents, ça fait mal, c'est chaud, du coup on a mal a toute nos dents et c'est la catastrophe. la dent se mortifie et après on peut faire un abcès

souvent kan y a abcès y a extraction

faut pas s'allonger parce que ça augmente la douleur.
spifen en attendant de consulter c'est bien mais faut pas en abuser parce qu'après ça ne marchera plus.

alors un petit détartrage par an et un bilan c'est rien!
c
22 juillet 2007 16:39
Citation
aaliyah93000 a écrit:
moi je travaille avec deux dentiste sur paris et je vois souvent ça
déjà il faut faire une visite chez le dentiste une fois par an au moins et ne pas attendre d'avoir mal.
si on détecte la carie kan elle est encore petite, on arrive pas a cette état la.
les dentistes ne sont pas méchants. on ne fait pas mal.c'est pas le but. on essai de soulagé les gens.
bon c'est vrai que les bruits sont stressant mais bon.

j'arrête de faire la maligne avec mes conseils tout pourri.

en fait si on a super mal a une dent faut pas attendre que ça passe. souvent ça passe mais ça revient 2 3 jours après et la c'est encore plus fort et y a pas de remède cette fois si.on a l'impression qu'on entend son coeur qui bat dans nos dents, ça fait mal, c'est chaud, du coup on a mal a toute nos dents et c'est la catastrophe. la dent se mortifie et après on peut faire un abcès

souvent kan y a abcès y a extraction

faut pas s'allonger parce que ça augmente la douleur.
spifen en attendant de consulter c'est bien mais faut pas en abuser parce qu'après ça ne marchera plus.

alors un petit détartrage par an et un bilan c'est rien!
eye popping smileytu m'as fais peur avec tes détails sur la douleurs ça y'est j'ai de nvx mal haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook