Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja eu une clairance créatinine élevée
o
1 septembre 2021 22:57
salam aleykum j'ai une clairance créatinine un peu élevée 151 au lieu de la limite de 140 ,qui a déja eu ca ,ou s'y connait ? avez vous réussi a la faire baisser ? il faut des médicaments ? pour ceux qui connaisse pas cet les reins ,barakAllah ou fikum au cas ou vous connaissez
S
1 septembre 2021 23:04
Enfin c’est pas si élevé que ça whistling smiley

Va voir ton médecin généraliste et arrête de regarder internet sinon tu vas juste stresser pour rien evil
H
1 septembre 2021 23:04
Salam tu fais de la musculation ?
o
1 septembre 2021 23:07
non moi cet a causer d'un neuroleptique qu'on ma obligé a prendre pour rien sans étre malade pour une altercation ,mais cet vrai que ceux qui font de la musculation la fait monter
Citation
2millions a écrit:
Salam tu fais de la musculation ?
a
1 septembre 2021 23:09
Wa alaikoum assalam

La clairance est qqch qui est calculé à partir de divers paramètres selon plusieurs formules

Le problème c'est lorsque la clairance est basse, pour toi, il n'y a pas de problème
Citation
ozem a écrit:
salam aleykum j'ai une clairance créatinine un peu élevée 151 au lieu de la limite de 140 ,qui a déja eu ca ,ou s'y connait ? avez vous réussi a la faire baisser ? il faut des médicaments ? pour ceux qui connaisse pas cet les reins ,barakAllah ou fikum au cas ou vous connaissez
H
1 septembre 2021 23:15
Faut voir ce que le médecin te dit. Je te déconseille de prendre un avis médical ici.
Citation
ozem a écrit:
non moi cet a causer d'un neuroleptique qu'on ma obligé a prendre pour rien sans étre malade pour une altercation ,mais cet vrai que ceux qui font de la musculation la fait monter
o
1 septembre 2021 23:17
le probléme cet que pour avoir un rdv cet long mais je croit que je vais allez a sos médecins inchallah
Citation
2millions a écrit:
Faut voir ce que le médecin te dit. Je te déconseille de prendre un avis médical ici.
1 septembre 2021 23:29
Wlkm slm,

Es-tu sportif de base? Ou consommes-tu des produits protéinés??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
o
1 septembre 2021 23:32
je marche 30 mn a peu prés par jour mais pas sportif ,et je précise que la créatinine est bonne chez moi mais pas la clairance creatinine
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Es-tu sportif de base? Ou consommes-tu des produits protéinés??
1 septembre 2021 23:44
La clairance à la créatinine est un rapport entre le débit d'élimination urinaire de la créatinine et sa concentration dans le sang.
Généralement on mesure ces 2 indicateurs pour surveiller le bon fonctionnement rénal..

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas avancer d'avis sur le net.

Il faudrait que tu prennes rdv avec ton médecin traitant, ou le médecin qui t'a envoyé faire ces analyses. Il aura les résultats sous les yeux au moins et pourra approfondira les examens..

Évite les avis sur le net même si certains peuvent être pertinents parfois...


Citation
ozem a écrit:
je marche 30 mn a peu prés par jour mais pas sportif ,et je précise que la créatinine est bonne chez moi mais pas la clairance creatinine
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 septembre 2021 23:51
Y a un médecin qui t’as prescrit ce bilan non?

Bah tu vas le voir avec les résultats!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook