Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage cheveux
k
13 juillet 2006 14:48
Slt ,j'ai récemment acheté une créme défrisante qui s'appele WELLASTRATE et je voudrais savoir s'il y'en a qui ont déjà essayé ce produit.Si oui, est-ce qu'il est vraiment efficace et est-ce qu'il abime les cheveux ?Et aussi est-ce vrai qu'il est déconseillé de faire un défrisage durant l'été parceque les cheveux s'abiment avec l'eau de piscine et l'eau de mer.MERCI
S
13 juillet 2006 14:53
Ben moi perso je te conseillerais vivement de ne pas faire de défrissage.. j'en ait fait plein jusqu'a que mes cheveux sont devenus tout abimés et cassants.. les pauvres
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
13 juillet 2006 17:38
Citation
kima11 a écrit:
Slt ,j'ai récemment acheté une créme défrisante qui s'appele WELLASTRATE et je voudrais savoir s'il y'en a qui ont déjà essayé ce produit.Si oui, est-ce qu'il est vraiment efficace et est-ce qu'il abime les cheveux ?Et aussi est-ce vrai qu'il est déconseillé de faire un défrisage durant l'été parceque les cheveux s'abiment avec l'eau de piscine et l'eau de mer.MERCI

salut

mon coiffeur me deconseille le defrisage
c'est pas bien
N
13 juillet 2006 21:27
Salam

J'ai essayé wellastrate ça marche pas mal mais ça abime les cheveux les miens sont devenus trop secs ils cassent jte conseille de pas le faire tu peux arranger tes cheveux en faisant des soins et tout, un qardoun pour dormir et ils sont beaux naturels et pas abimés !
k
13 juillet 2006 23:55
ok merci bcp pour votre aide
B
14 juillet 2006 23:07
SALAM J'utilise un défrisant qui s'appelle WELLASTRATE et je voudrai savoir si ce produit est vendu au Maroc, je voudrai défriser mes cheveux las-bas. sinon ya t-il un bon défrisant que vous avez utilisé ? merci pour votre conseil
S
15 juillet 2006 13:29
Citation
BOUKA a écrit:
SALAM J'utilise un défrisant qui s'appelle WELLASTRATE et je voudrai savoir si ce produit est vendu au Maroc, je voudrai défriser mes cheveux las-bas. sinon ya t-il un bon défrisant que vous avez utilisé ? merci pour votre conseil

salam

lkhir moujoud

ya koulchi smiling smiley
k
15 juillet 2006 15:35
OUI, WELLASTRATE existe au maroc .Moi perso je l'ai acheté mais j'ai trop peur de l'essayer .Il parait que ca abime les cheveux
j
16 juillet 2006 15:21
PR MA PART JE LAI UTILISE MAINTES ET MAINTES FOIS CERTES CA ABIME LES CHVEUX NORMAL CEST ALLER CONTRE LEUR NATURE DC LOGIKE MS CEST LE MEILLEUR DEFRISAGE MM UTILISE O MAROC TU PEU DC LUTILISER MS FAIRE BOCOUP DE SOINS PAR LA SUITE MS QD JE LE FAIS JE DEFRISE TT AVC UN PEIGNE MS JE LE LAISSE PAS REPOSER MS JE LE RINCE DIRECT QD JAI PASSE LE PEIGNE PARTT OTRE CHOSE EGALEMENT NE ¨PAS LAPPLIKER PRES DES RACINES ET NORMALMENT T CHEVEUX SERONT CEST SUR PLUS RAIDES MAIS OSSI UN PEU BIZARRE MS O PROCHAIN LAVAGE ATTENDRE KILS SOIENT SALES ILS SERONT TRES BO AVC MASKES ET BAIN D'HUILES PAR LA SUITE
BON DEFRISAGE
SURTT NE LE LAISSE PAS POSER COMME INDIKE SUR LA NOTICE.

BONNE JOURNEE
B
16 juillet 2006 17:08
merci à toutes pour le renseignement mais je crois qu'il vaut mieux faire un max de soins que défriser
B
16 juillet 2006 17:08
merci à toutes pour le renseignement mais je crois qu'il vaut mieux faire un max de soins que défriser
O
16 juillet 2006 20:06
Les fillesgrinning smileyje voudrais vous poser une question.Quels sont les risques encourus si on fait un defrisage en etant enceinte?moody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
17 juillet 2006 12:40
Citation
OMEYMA a écrit:
Les fillesgrinning smileyje voudrais vous poser une question.Quels sont les risques encourus si on fait un defrisage en etant enceinte?moody smiley

bah le bébé risquera d'avoir des cheveux cassés et abimés grinning smiley grinning smiley
evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook