Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir un défaut physique caché après le mariage ?
L
13 avril 2017 15:15
Re re re salam

Je sais vous en avez marre de moi mdr ptdr

Alors comment réagiriez vous si vous découvriez un défaut physique caché la nuit de noce chez votre mari/femme ?

Quel défaut physique vous pourriez accepter et quel défaut vous dégoûte ? perplexe

Pour ceux qui vont baver pour R en disant "j'essaye de me rassurer " ou je ne sais quoi vous pouvez passer votre chemin merci .

Je m'intéresse juste aux avis des gens et al hamdoulilah pour moi je suis tres bien dans tous les sens du terme voila grinning smiley

Barakallah oufikoum les yabis confused smiley
D
13 avril 2017 15:18
Salam A3leykoum,

J'ai aucun défaut physique qui me viendrait à l'esprit. De toute façon, pour moi, une personne c'est un tout, j'vais pas nexter pour un défaut physique si le mental et le physique de façon générale me plaisent, c'est complètement con.

P.S: tes chevilles, lebess a3lihoum sinon ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
13 avril 2017 15:19
je suis curieuse de connaitre les reponses lol.
N
13 avril 2017 15:21
Déjà cest quoi un defaut physique caché? cest genre des boutons? des cicatrices?
S
13 avril 2017 15:22
La stérilité
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 avril 2017 15:23
Bah a part les parties intime ont voit tout cher le prétendant et s'il a un défaut physique par rapport a cette partie bah j'ai pas le choix de l'accepter je vais pas divorcer pour çaperplexe.
13 avril 2017 15:24
poser des questions avant le mariage ...sinon après ça peux faire mal grinning smiley
C
13 avril 2017 15:30
Voilà de quoi on se soucie maintenant... c'est quand même bien bas.
13 avril 2017 15:30
Quand j'aime une personne tout les défauts me passe par dessus la tête ...In love
A
13 avril 2017 15:31
Bye

La stérilité c'est le plus souvent pas caché

On le découvre quand on essaie de faire un bébé sad smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
La stérilité
N
13 avril 2017 15:33
ben ouais ...pire meme tu vas les aimer...la moindre cicatrice que tu vas decouvrir, "oh cest trop jolie" et tu vas passer ton temps a contempler. Quand tes amoureux ya plus de defauts...
Citation
wowpia a écrit:
Quand j'aime une personne tout les défauts me passe par dessus la tête ...In love
N
13 avril 2017 15:36
une fois sur yabi on est tombé sur le post dun gars qui destait sa femme car elle navait pas le physique dont il revait (truc tt con, des formes a la kim k), et quelle avait une cicatrice de cesa qui avait mal cicatrisé selon lui...

Un autre qui detestait sa femme car elle avait des poils...et quelle oubliait parfois de se laver les pieds avant daller dodo mdr nimporte quoi ce monsieur

Frchment ces gens st louches. Ils detestent leur epouse pr trois fois rien.



Citation
wowpia a écrit:
Quand j'aime une personne tout les défauts me passe par dessus la tête ...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 15:36 par yo-ya-bi.
13 avril 2017 15:36
Assalam alaykoum,

Ça aurait été bien de demander aux personnes mariées comment ont-ils réagit après avoir vu un défaut physique que leur conjoint/conjointe n'avait pas dit.

Pourquoi ? Parce qu'on peut dire par exemple qu'on aimerait pas avoir une femme avec des grandes oreilles, et une fois qu'on l'épouse ( cette femme est voilée) et le jour de sa nuit de noce elle enlève son voile et son mari remarque que sa femme a de très grande oreilles pourtant il l'aime mais il est un peu déçu car il ne l'a trouve plus aussi belle que quand il l'avait vu voilée.
Ici je pense que beaucoup diront je l'aime alors je vais rester avec malgré ce défaut physique caché alors que la réalité est tout autre !
O
13 avril 2017 15:37
Mdr "on voit tout" Amel on vient la khtob en maillot de bain ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Bah a part les parties intime ont voit tout cher le prétendant et s'il a un défaut physique par rapport a cette partie bah j'ai pas le choix de l'accepter je vais pas divorcer pour çaperplexe.
p
13 avril 2017 15:44
moi c'est les vergetures !!!!
alors autant Après les accouchements et tout ça se comprend mais si c’est une petite jeune de 24 ans pleine de vergetures ça risque de me poser problème.
Je pense qu’il faut juste être honnête sur tout avant le mariage, bien se dire les choses bonnes comme mauvaises et se connaitre parfaitement, ça évite bien des déceptions.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
13 avril 2017 15:44
à moins que je ne découvre qu'il n'a pas de zizi je ne vois pas ce qui me pourrait me rebuter une fois que j'ai décidé de l'épouser...
mdr
13 avril 2017 15:48
T'es sérieuse ?





Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
à moins que je ne découvre qu'il n'a pas de zizi je ne vois pas ce qui me pourrait me rebuter une fois que j'ai décidé de l'épouser...
mdr
13 avril 2017 15:49
Précise stp.
Défaut de fabrication, où défaut de fonctionnement ?
13 avril 2017 15:56
ça existe...

et oui ça me poserait problème que mon mari ne soit pas pourvu de zizi

je ne vois pas ce qui choque dans ce que je dis lol


Citation
sajada a écrit:
T'es sérieuse ?
13 avril 2017 15:59
Les surprises qui me feraient fuir :
- la moumoute
- le dentier
- maladies de la peau qui repousseraient tous contact physique

Les plus improbables mais sait-on jamais...
- un transgenre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook