Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchirure de l' hymen
L
21 mars 2019 19:42
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
n
21 mars 2019 19:44
quelle grâce...
R
21 mars 2019 19:45
Bonsoir


Moi je comprends pas pq tu te poses la question 3ANS après ... et quel rapport avec ta conversion
21 mars 2019 19:46
et ? quelle est la question ou le problème ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mars 2019 19:46
C'est super si ça te fait plaisir mais ça n'a rien à avoir avec quoi que ce soit. L'hymen n'a absolument aucune valeur en islam, ce qui est demandé c'est la chasteté que ça soit pour l'homme ou pour la femme.
D'ailleurs, le châtiment de la fornication et de l'adultère est le même que ça soit pour un homme ou une femme, pourtant les hommes n'ont pas d'hymen.
L
21 mars 2019 19:49
Voilà ce que c'est que de laisser des gamins venir poster sur des forums d'adultes.
Ca raconte n'importe quoi au lieu d'apprendre ses leçons.
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
L
21 mars 2019 19:50
Oups
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
21 mars 2019 19:53
C est Fou a quel point on pense pouvoir se payer la tête pour rester poli des muzz Muzz...ptdr


Fais preuve d un peu plus de créativité quand même parce que la c est limite insultant ... Pour les crédules ptdr


Sinon depuis quand l'hymen a un rapport avec Al Islam perplexe

Ceci dit je savais que le foi, l'organe, avait des capacités d'auto reconstruction ,
Mais la barrière de péage du trou a biscuit ... moody smiley Je t avoue que tu m' apprends un truc ptdr
21 mars 2019 19:55
Salut

Je pense pas que cela soit possible de faire l'amour deux fois et d'être toujours vierge, sache que le saignement ne veut rien dire.
Une femme qui se fait deflorer ne saigne pas toujours ça a causé des drames immenses pour nos soeurs dans le passé ( et encore parfois aujourdhui...)
Si ton mari considère cela comme un signe, soit, après tout cela ne change rien l'essentiel c'est que vous soyez bien dans votre union que dieu vous protège;
Par contre sache, et je pense que ton mari te dira normalement la même chose que nous que l'on ne se converti pas à l'islam ou a quelque religion que ce soit pour un homme. Quelque soit l'amour que tu as pour cet homme.

Nos frères et soeurs convertis souffrent pour certains d'une mauvaise image, parce que les gens considèrent leur actes comme fait par rapport à quelqu'un.
Fin juste lire cette phrase cela me dérange pour moi c'est pas une raison valable...
21 mars 2019 19:56
attend c'est un fake ? putain moi j'ai répondu avec des posts sérieux et tout
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
C est Fou a quel point on pense pouvoir se payer la tête pour rester poli des muzz Muzz...ptdr


Fais preuve d un peu plus de créativité quand même parce que la c est limite insultant ... Pour les crédules ptdr


Sinon depuis quand l'hymen a un rapport avec Al Islam perplexe

Ceci dit je savais que le foi, l'organe, avait des capacités d'auto reconstruction ,
Mais la barrière de péage du trou a biscuit ... moody smiley Je t avoue que tu m' apprends un truc ptdr
P
21 mars 2019 19:57
Salam alaykoum pourquoi parlé de déchirure machin alors que t'es enceinte de 5 mois

Ill
21 mars 2019 19:59
Mais non ... C est Vrai ... M'Enfin grinning smiley

C est moi le Fake grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
attend c'est un fake ? putain moi j'ai répondu avec des posts sérieux et tout
P
21 mars 2019 20:13
N'importe quoi ça...
21 mars 2019 20:20
bah d'après ce que j'ai compris elle veut parler de son expérience avec son ex mari ( et le fait qu'elle ai pas saigné ) et celle avec son mari
en gros jpense qu'elle se demande comme son mari si elle etait toujours vierge au moment de coucher avec son deuxieme mari et ce malgré les deux rapports ^^


Citation
Patiencee a écrit:
Salam alaykoum pourquoi parlé de déchirure machin alors que t'es enceinte de 5 mois

Ill
R
21 mars 2019 20:22
J'ai pas compris ton message ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Voilà ce que c'est que de laisser des gamins venir poster sur des forums d'adultes.
Ca raconte n'importe quoi au lieu d'apprendre ses leçons.
F
21 mars 2019 20:23
roh la la Oups mais c'est quoi cette mentalité débile

"gnééé j'tai fais saigné gnéé tro conten gnéé cé moi ki tai déviergeai du cou tro bien ma virilitai et rassurai"

non mais franchement tout ça pour un pauvre bout de peau... ton 1er mari a juste été plus doux avec toi. ton deuxième par contre a du forcer la porte c'est tout...
21 mars 2019 20:42
Sensationnel!

Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
21 mars 2019 20:43
Purée les réponses trop drôles !!

Vous m'avez tue tous
21 mars 2019 20:45
Mets du scotch, c'est même pas un sujet cette histoire, on est en 2019 les gens n'ont pas que ça à faire.
a
21 mars 2019 20:46
waouh c est un miracle !
profite de tes derniers jours en tant que catholique pour saisir l église afin de faire reconnaître cette chose totalement inexplicable qui est le saignement après son troisième rapport sexuel

Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
Facebook