Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma maman
L
26 janvier 2021 11:22
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
S
26 janvier 2021 11:28
Que Dieu l'accueil dans son vaste paradis et lui fasse miséricorde. Qu'il vous accorde la patience et la force de traverser cette épreuve.

Je comprends pas pq tu dis non pas pour ma mère.

Une sadaka pour le mort est une bonne chose à faire. Et il n'y a pas à remercier les gens de faire ce qui est juste de faire dans ces situations la. Fais une sadaka et invite les gens pour cette sadaka ou alors si tu peux nourrir des personnes dans le besoin via une association c'est encore mieux.
26 janvier 2021 11:40
Aleykoum salam,
Allah y rahma
Tu peux faire une sadaka pour ta mère, faire des dons en son nom.
Bon courage
*
26 janvier 2021 11:52
alikoum salam


qu'Allah fasse miséricorde à ta maman, Allahi rahma
c'est à Allah que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournerons
m
26 janvier 2021 12:10
salam
Allah irhamha
paix a son âme
tu peu toujours faire un repas et convier ce que tu veux , faire des dou3a pour elle inchallah
courage a toi et a toute la famille , et faites des dou3a pour elle tout le temps
26 janvier 2021 12:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y rahrmha.

Avec le contexte actuel difficile de faire une sadaka de repas à ses proches.
Tu peux passer par une association pour faire une sadaka aux nécessiteux in shaa Allah.
L
26 janvier 2021 12:40
Aslm, qu'Allah lui accorde le Firdaouss, oui c'est très bien de faire une sadaka en son honneur
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
S
26 janvier 2021 13:24
Allay y rahma. Couragr.
Normalement c est sadakka 3, 7 et 40 jours apres le deces. C est pas pour remercier les gens. C est pour le mort. Et les gens qui viennent ont un benefice a venir
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
S
26 janvier 2021 13:25
Elle est morte de quoi ta maman? Elle etait malade?
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
K
26 janvier 2021 13:27
En quoi ça te concerne ? Vous êtes vraiment trop curieux sur ce forum eye popping smiley

Posteuse, Allah y rhamha. Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Elle est morte de quoi ta maman? Elle etait malade?
S
26 janvier 2021 13:32
En quoi ça te concerne toi. Y a aucun mal à poser la question.
J ai posé la question innocemment car j ai deja repondu à son post juste avant.
Va te faire soigner toi et apprends a parler avant d agresser les gens.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
En quoi ça te concerne ? Vous êtes vraiment trop curieux sur ce forum eye popping smiley

Posteuse, Allah y rhamha. Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve ?
S
26 janvier 2021 13:40
Désolé la posteuse, c'était pas par curiosité, j'ai perdu moi même mon père octobre dernier, je me suis permis de poser la question pas par curiosité comme l'a dit une yabi mais par bienveillance et juste pour tt simplement en parler.
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
K
26 janvier 2021 14:14
Apprend à ne pas faire preuve de curiosité malsaine. Bonne journée
Citation
Springsteen25 a écrit:
En quoi ça te concerne toi. Y a aucun mal à poser la question.
J ai posé la question innocemment car j ai deja repondu à son post juste avant.
Va te faire soigner toi et apprends a parler avant d agresser les gens.
S
26 janvier 2021 14:21
Byebonne journée à toi et prends soin de toi vraiment
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Apprend à ne pas faire preuve de curiosité malsaine. Bonne journée
D
26 janvier 2021 14:24
Salam toutes mes condoléances allah y rahma
26 janvier 2021 14:24
Salam
Je suis absolument navré, Allah yrahmha. Oui vous pouvez, ça sera comme une sadaqa.
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 janvier 2021 14:31
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt lui fasse Misericorde et lui accorde le Paradis. Amine Allahuma amine.

Qu'Allah swt vous accorde le courage, la force et la foi d'affronter cette épreuve. Amine.

Faites une sadaka jariya en son nom, si vous pouvez.
K
26 janvier 2021 14:32
Toi aussi prend soin de toi et surtout de ton éducation qui laisse à désirer
Citation
Springsteen25 a écrit:
Byebonne journée à toi et prends soin de toi vraiment
S
26 janvier 2021 14:35
Ça ne me touche pas tu sais. Tu as une langue de vipére mais je te plains vraiment toi et les gens qui te cotoient, ça doit pas être facile d avoir en face de soi un personne aussie mauvaise aue toi et méchante. Mais ça se travaille. Prends soin de toi thallahy frassek sincérement.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Toi aussi prend soin de toi et surtout de ton éducation qui laisse à désirer
K
26 janvier 2021 14:52
Moi méchante et vipère? ptdr

Oui c'est insupportable pour mes proches, ils sont tous au bord de la dépression à force de me côtoyer.

ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ça ne me touche pas tu sais. Tu as une langue de vipére mais je te plains vraiment toi et les gens qui te cotoient, ça doit pas être facile d avoir en face de soi un personne aussie mauvaise aue toi et méchante. Mais ça se travaille. Prends soin de toi thallahy frassek sincérement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook