Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception amoureuse, besoin d'aide
h
7 mai 2011 10:10
Salamu aleykom mes frères et soeurs ! j'aurai besoin de conseils. Sa faisait 7mois que j'étais avec une personne et ça se passait très bien. Ce qui nous a plus chez l'un et chez l'autre c'était notre intérêt pour la religion, certes on se plaisait physiquement. On avait vraiment envie de faire les choses bien. On lisait des hadith tous les soirs au téléphones et de jours en jours notre foi progressait..on se parlait beaucoup au téléphone car il habite assez loin de chez moi à 300km de chez moi exactment. Et puis on a commencait à se voir de plus en plus et plus on se voyait et puis on avait envie de se voir. Mais comme vous le savez certainement quand une femme et un homme se retrouvent seul SHAYTAN est la 3ème personne personne...Donc on a fait des petites bêtises et plus on se voyait et plus sa empirait...Bref on a su s'arretait à temps na3al shaytan. Mais voila la dernière fois qu'on s'est vu c'est aller un ptit peu loin et on était déçu de nous meme. Et depuis cette épisode il ne m'écrit plus ne m'appelle plus rien jai plus de nouvelles; jlai appelé plusierus fois et envoyé plusieurs messages et la seule réponse a été :" jpréfère qu'on arrête la car ce que je fais est un manque de sincérité envers Dieu et que mon amour pour Dieu est plus fort et plus important que toi " Bref jaurai voulu avoir vos avis, je ne sais que faire ....Pour ma part il s'agit d'un acte de lacheté il assume pas ses conneries au contraire sa devrait nous servir de leçon pour avancer
c
7 mai 2011 14:56
Salam,

Envisagez-vous de vous marier prochainement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook