Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début arthrose ?
23 septembre 2019 11:39
Bonjour,

J'ai même pas encore 25 ans dès fois quand je me lève d'une chaise je ressens une sensation bizarre au genou droit. Arthrose ?

Parfois aussi mes genoux craquent en me levant accroupie
C
23 septembre 2019 11:45
Salam aleikoum

Ça peut être 1001 choses.
Souci de ligament, douleur après un grand effort physique, entorse, cartilage etc etc etc.

Seule une radio te le dira, et on a pas de machine radio sur Yabi... pas encore le budget Heu

Allah y chafik, je te souhaite de guérir au plus vite inshAllah.
23 septembre 2019 12:06
ptdr

Merci
Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Ça peut être 1001 choses.
Souci de ligament, douleur après un grand effort physique, entorse, cartilage etc etc etc.

Seule une radio te le dira, et on a pas de machine radio sur Yabi... pas encore le budget Heu

Allah y chafik, je te souhaite de guérir au plus vite inshAllah.
23 septembre 2019 13:49
Salam

Étant prof de sports je peux te donner un conseil pour améliorer ta situation physique.
Disons que la rouille commence à faire son apparition sur ton corps à cause de la sédentarité.
Un sport qui peut te faire un grand bien pour assouplir tes articulations c’est la natation ou aquagym.
La danse peut beaucoup t’aider, pas aller forcément dans une discothèque, chez-toi à la maison animée par une musique entraînante. Même une danse orientale ça peut convenir,
Courage @3 points Welcome
23 septembre 2019 15:40
Il n'y a pas d'âge pour l'arthrose.

Seule la radio te le confirmera. Et comme ca ete dis le sport sera ton allié car il n'y a aucun remedes contre l'arthrose. ..et autant anticiper
24 septembre 2019 23:23
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook