Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudia
M
7 mars 2005 20:51
lachez vos coms sur cette grande star qui est en train de monter en puissance
m
17 août 2005 15:49
ouiiiiiiiiiiiiiii
s
18 août 2005 12:51
daoudia a coté de daoudi desolé de vous dire sa mais c'est rien cet été au bled partout ou tu allait t'entendais daoudi dc voila c'est la nouvelle star du chaabi mais bn avec le temps on garde toujours espoir daoudia pourra arriver a remonter ds ses talent voila bisous............



un salouia ki kiff daoudi............
m
18 août 2005 22:38
elle tape aussi tnkiete
K
19 août 2005 13:22
Salutation à tout le monde,

Celui qui appartient au tribu oulade Sidi Ben Daoud, le village de Guesser.Alors si le sujet est un homme on dit Daoudi s'il est une femme on dit Daoudia.
La question qui se pose est de double tranche: est-ce que la tribue de Oulade Sidid Ben Daoud sont tous des chateurs. Moi je connait un vrai Daoudi mais il ne chante pas.
Pour entendre plus sur la réalitée de Oulade Sidi Ben daoud Vous peuvez me contacter directe mail to: [email protected]
Kwadrat
K
19 août 2005 13:24
Kwadrat mail to: [email protected]
Kwadrat
m
19 août 2005 19:02
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?,,
s
20 août 2005 15:17
Kwadrat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salutation à tout le monde,
>
> Celui qui appartient au tribu oulade Sidi Ben
> Daoud, le village de Guesser.Alors si le sujet est
> un homme on dit Daoudi s'il est une femme on dit
> Daoudia.
> La question qui se pose est de double tranche:
> est-ce que la tribue de Oulade Sidid Ben Daoud
> sont tous des chateurs. Moi je connait un vrai
> Daoudi mais il ne chante pas.
> Pour entendre plus sur la réalitée de Oulade Sidi
> Ben daoud Vous peuvez me contacter directe mail
> to: elhanou&#
> 99;hi@yahoo&
> #46;fr


salut kwadrat
ce que ta dis la sur daoudia c pas vrai, (désolé mais il faut pas dire n'importe koi). c'est vrai qu'elle originaire de Mzabe mais pas de Ouled Sidi Ben Daoude et en plus daouidi son vrai nom c'est el makhlou9i abdellah.
daoudia c'est l'ex star du Raï marocain Cheba Zina, et maintenent on la nome Zina Daoudia. il a choisit ce nom la, car il a vait une relation avec notre daoudia (relation de travail mais pas sure) car elle a pris toutes les chansons de daoudi (comme youm yachbah youme) et elle les a refaites et puisque elle eatit obligée de choisir un nom apart Zina, daoudi lui a proposé son pseudo mais avec un A de plus, et lors du premier enregistrement il etait avec elle, et c'est pour ca qu'il avait une k7 ou s'est marqué "daoudi avec daoudia".

NB:vous pouvez voir sur ce forum une intervention sur daoudia et son historique avec un groupe musical qui rassemble Cheb abdelghani, daoudi, khalid el3awli, ...

[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
w
21 août 2005 19:37
le prétendu album ke tu di kelle a enregistré avec daoudi cné pa daoudi
elle a chanté avec senhaji je lé cet album et daoudi avant aussi chanté des chansons rai kaujourdui il a repri en chaabi
kelke une son a lui dautre reste des chanson du patrimoine marocaine de la fameuse grande chanteuse de harka el hamdaouiyia et lautre chikha ki chanté "ana baada mkabla lbhar la irahal" se son des reprise comme laalwa daoudi la super bien reprise
et daoudia aujourdui repren des chanson de daoudi mai aussi dautre chansons de grande chikhat si elle le fé bien tan mieu

jé son album sur"zarbat alik wachnou zerbek" rien a dire aucune reprise et elle les chante bien
moi jne suis pa contre elle ki c on c jamai ke mon mari soi un sunni et kil ne veuille pa domme chanteurs et bien je ferai apel a elle a mon mariage
lol

s
22 août 2005 14:12
l'essentiel c'est que Daoudia assure grave!
elle suit le chemin de Daoudi quoi.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
M
3 septembre 2005 15:23
slt j ai passer des bete de vacance avec daoudia et son orchestre et franchement elle et tro sympa et elle a fai beaucoup de soiree au bled
n
3 septembre 2005 15:34
heu je pense qu'elle a juste un problème de gout vestimentaire, si elle sait pas ce que c'est qu'une tekchita, je peux lui montrer et la conseiller !

Franchement venir au Zenith habillée (enfin presque habillée) d'une mini robe c'est abusé quand même ! faut pas pousser ! on a tellement de belles robes chez nous ! un peu de respect !

elle est pas classe pour un sous ! on croirait un gars, aucune féminité !

Allez Daoudia, zina, ou cheba zina daoudia ou je sais pas !!! on t'en veut pas va ! mais fais gaffe quoi !
Ah Nan c'est trop ! :D
D
3 septembre 2005 16:04
mdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nadtoon

mai c tu ke le concert daprès elle a mi une takchita mdekchi mai bon on c posé des kestion jvou laisse chercherrrrrrrrrr

a bientot
f
4 septembre 2005 13:55
moi je l adore cette chanteuse..elle a une voix extraordinaire quand même..pour l info elle a bien un album avec daoudi..
m
7 septembre 2005 20:46
non fatiha tu te trempe elle na j'amai fait d'albume avec daoudi et il yaura j'amai d'album entre les deux. merci
f
7 septembre 2005 22:36
mourade a écrit:
-------------------------------------------------------
> non fatiha tu te trempe elle na j'amai fait
> d'albume avec daoudi et il yaura j'amai d'album
> entre les deux. merci
>



non non je me trompe pas si tu veux je t'envoie les chansons..
"malek al3chir nssiti liyame.."et d'autre
m
7 septembre 2005 22:45
oui c vrai.moi aussi les chansons des 2
D
9 septembre 2005 14:10
POUR LES FANS DE CHAABI FO FER UN TOUR PAR MON SKYBLOG

VOU ETES LA BIENVENUE JPENSE PAS KIL Y ES DEU BLOG KOME CELUI CI JAI CHERCHER PARTOUT

RIEN TROUVé MALEUREUSEMENT

alor BIENVENIDO

[chaabicity.skyblog.com]
m
9 septembre 2005 15:09
et je vous dit encore que c'est non c'est pas le vrai daoudi et la daoudia par ce que au maroc elle awaelle une maison de disque il sont fait sortir en 2003 le disque de daoudi chanter par daoudia et un autre chanteur et c'est t'écrit sur la jaquéte du K7 que c'est daoudi et daoudia
s
9 septembre 2005 21:59
n ya bioen daoudi et daoudia ki on sorti youm yach bahyoum une année donc mourade dit pas kil non jamais sorti de zik ensemble donc voila encor une fois tu te trompe
fai pas le gars sur de lui sa te va meme si je te connais pas certe daoudi reste daoudi et daoudia reste daoudia voila chacun de con coté mouhim thalaw kom on dit beslama


un slaouia kiffant daoudi grrraaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook