Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la danse
22 août 2021 22:03
Re salam alaykoum

Si j'étais pleinement opérationnelle physiquement, j'aimerai tellement apprendre à danser comme ça :
22 août 2021 22:11
Moi j'aime danser
Mais sur une musique reggaeton ou oriental
Citation
Callyope a écrit:
Re salam alaykoum

Si j'étais pleinement opérationnelle physiquement, j'aimerai tellement apprendre à danser comme ça :
22 août 2021 22:34
Punaise la danse orientale In love
Citation
betty.cz a écrit:
Moi j'aime danser
Mais sur une musique reggaeton ou oriental
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 22:43
Très beau. Les hommes surtout.
22 août 2021 23:04
Toi aussi tu aime In love
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise la danse orientale In love
22 août 2021 23:06
J'aime trop.In love

Mais bien sûr je ne danse pas devant les hommes mdrrr et en plus je ne sais pas le danser parfaitement. ???. Mes pas ne sont pas coordonnés!
Citation
betty.cz a écrit:
Toi aussi tu aime In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:23
qui a parlé des homme ??
Tu dois bien danser
Malgré le problème des pas ??
Moi j'aimais regarder une danseuse
Et faire comme elle ??
Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime trop.In love

Mais bien sûr je ne danse pas devant les hommes mdrrr et en plus je ne sais pas le danser parfaitement. ???. Mes pas ne sont pas coordonnés!
22 août 2021 23:28
Pareil mdrr?.
Citation
betty.cz a écrit:
qui a parlé des homme ??
Tu dois bien danser
Malgré le problème des pas ??
Moi j'aimais regarder une danseuse
Et faire comme elle ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2021 01:09
Slm wlkm,

C'est la danse traditionnelle georgienne ça.
La danse des hommes est plus impressionnante. Ca demande rapidité et d'avoir des jambes assez costauds pour se permettre certains mouvements brusques..

Cela dit, hommes comme femmes, leurs tenues vestimentaires sont souvent assez décentes..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook