Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans une situation dificile en etat de menstrue peut on faire des dou'as
13 novembre 2015 11:23
voila je suis dans une situation tres tres difiicile en ce moment kje suis en etat de menstrue et jaimerai savoir si allah repondra a notre apelle mmeme si ns somme dans une situation difficile
c
13 novembre 2015 11:55
oui les douaas peuvent etre faite meme en etat de menstrue à tout moment dans al journée (surtout au dernier tiers de la nuit)

Puisse Allah vous venir en aide Amine.
13 novembre 2015 12:55
barakala oufik ma soeur
allah y nolek jte souhaite que du khir inchallah bisxx
g une question quand tu dit "yal dhal jilali wal ikram " tu est exaucee de suite ? OU PA
c
13 novembre 2015 13:01
ca veut dire koi en francais
c
13 novembre 2015 13:02
Seigneur de majesté et de générosité, le Seigneur de gloire et d'honneur

c'est bon j'ai trouvé ce que cela voulait dire
13 novembre 2015 13:43
j'ai une autre quesstion on peut faire carrement toute les dou'as meme en etat de menstrues elle sont exauces
c
13 novembre 2015 14:51
Les douaas en temps de menstrues ou non peuvent être exaucées à tout moment selon la volonté d’Allah. Par moment il faut du temps pour qu’une douaas soit exaucée par moment elle n’est pas exaucée mais est remplacée par quelque chose de meilleure. Allah seul sait ce que nous ne savons pas.

Ensuite, il est souhaitable de dire au debut de ses douaas :
La ilaha illallah, Allahou Akbar, al hamdoulillah wa la hawla wa la kawta billah

La ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa 'ala kouli chay in qadir


Prie sur le prophète – sur lui la grace et la paix.
« Ô Allâh ! Prie sur Muhammad ainsi que sur la famille de Muhammad, comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham. Tu es certes Digne de louanges et de gloire. Ô Allâh ! Bénis Muhammad ainsi que la famille de Muhammad, comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham. Tu es certes Digne des louanges et de gloire. »

« Allâhumma salli 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ sallayta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Allâhumma bârik 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. »



Pour finir tu dis ta douaas.
Tu peux la faire à tout moment dans la journée, le jour, la nuit (le meilleur moment etant le dernier tiers de la nuit) dans tout lieu (sauf ou c’est sale ou les toilette ou salle de bain), en etant assis, debout ou allongé (le mieux etant d’etre à genou).

Apres c’est Allah qui decide si ta douas sera ou non exaucée sous peut car Allah sait et nous en savons rien.
13 novembre 2015 15:09
merci bcp
t un amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook