Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vie en générale
S
20 novembre 2018 22:33
Franchement internet c'est devenu pour les rencontres raconter sa vie et acheté des trucs...


Internet quabd j'avais 13 14 ans promettait un avenir de ouf mais la je suis juste déçu car la connerie humaine à un historique mnt...
L
20 novembre 2018 22:36
Salam

Mais non, Internet c est une fenêtre sur le monde qui t entoure ...
À toi de choisir ce que tu veux voir ...
Tu peux voyager, découvrir, apprendre...
Citation
Heartconfiture a écrit:
Franchement internet c'est devenu pour les rencontres raconter sa vie et acheté des trucs...


Internet quabd j'avais 13 14 ans promettait un avenir de ouf mais la je suis juste déçu car la connerie humaine à un historique mnt...
s
20 novembre 2018 22:48
Il y en a qui font fortune grâce à internet.

Chacun choisit l'utilisation qu'il veut en faire.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Franchement internet c'est devenu pour les rencontres raconter sa vie et acheté des trucs...


Internet quabd j'avais 13 14 ans promettait un avenir de ouf mais la je suis juste déçu car la connerie humaine à un historique mnt...
20 novembre 2018 23:03
C'est tout à fait vrai ce que tu dis.

Mais ce n'est pas tout à fait un choix qu'on a. Il y a par exemple des personnes qui gagnent super bien leur vie grâce à internet mais ce n'est pas un truc licite ce qu'elles font.


Citation
soalvare a écrit:
Il y en a qui font fortune grâce à internet.

Chacun choisit l'utilisation qu'il veut en faire.
s
20 novembre 2018 23:07
Parfois oui, parfois non.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est tout à fait vrai ce que tu dis.

Mais ce n'est pas tout à fait un choix qu'on a. Il y a par exemple des personnes qui gagnent super bien leur vie grâce à internet mais ce n'est pas un truc licite ce qu'elles font.
20 novembre 2018 23:12
Le truc dans lequel j'aurai moi les capacités à me lancer serai pas top top Oupsptdr
Citation
soalvare a écrit:
Parfois oui, parfois non.
P
20 novembre 2018 23:19
Internet c'est ce que l'on en fait.

Et c'est pour tout pareil.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
s
20 novembre 2018 23:20
C'est quoi?
Citation
DB & PP a écrit:
Le truc dans lequel j'aurai moi les capacités à me lancer serai pas top top Oupsptdr
S
20 novembre 2018 23:22
Merci pour vos avis c'est mieux je vois plus loin de ce que jen pense
20 novembre 2018 23:25
C'est gênant que je le dise.
Citation
soalvare a écrit:
C'est quoi?
s
20 novembre 2018 23:35
Alleeeezzz...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est gênant que je le dise.
Z
21 novembre 2018 00:11
Assalamu'alaykum,

Juste le reflet de la société.
21 novembre 2018 09:27
Si c'est si gênant à dire, je ne vois qu'une activité qui consiste à "offir" ses charmes ?! perplexe

Attention ! C'est avec ce genre de commentaire ambigu que tu risques de t'attirer tous les "dalleux" qui traînent par là...whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est gênant que je le dise.
21 novembre 2018 09:51
En soit internet n'est pas mauvais, c'est un outil très util, je dirais même indispensable dans la vie de tous les jours... Ce qui est mauvais, c'est de l'utilisation que tu en fait winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook