Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Dans un couple, selon vous?
L
29 janvier 2018 12:40
Salam aleykoum à tous j'aimerais avoir des avis voilà.
PARMIS VOUS QUEL EST LA PLUS GROSSE INSULTES QUE VOUS AYEZ DIT A VOTRE MARI OU VOTRE FEMME ET QUE VOUS REGRETTEZ AUJOURD'HUI??

ET PENSEZ VOUS QU'UNE FEMME QUI INSULTE SON ÉPOUX DE CONNARD CLOCHARD, QU' QU'IL S'ENTERRERA TT SEUL ET QU'ELLE LUI DISE QU'ELLE NE VA PLUS LE RESPECTÉ MÉRITE LA PATIENCE. SACHANT QUE SON MARI N'EST PAS INSULTANT DU GENRE À PRENDRE SUR LUI QUAND LE TON MONTE . BARAKA ALLAH OUFIKOUM
29 janvier 2018 12:44
En même temps si le mari lui gueule dessus au lieu de lui parler normal qu'elle l'insulte !
L
29 janvier 2018 12:48
Justement le mari lui parle posément mais elle monte vite en pression
29 janvier 2018 12:51
Selon moi les couples qui s'insultent je les classe dans la case cas soc ensuite pour parler de ton exemple une femme qui insulte son mari alors qu'il est calme et ne répond pas elle a pas besoin de préciser qu'elle ne le respectera plus car c'est déjà le cas lol et à la place du mari je chercherais pas à enfanter avec elle voili voilou lol
L
29 janvier 2018 13:14
Lol a enfanter c'est à dire??
29 janvier 2018 13:19
C'est à dire à avoir des gosses avec ce genre d'individu lol
Citation
LR93 a écrit:
Lol a enfanter c'est à dire??
29 janvier 2018 13:29
Ça dépend si c'est fréquent et si ils se connaissent depuis longtemps je suis d'accord que c'est pas clean mais c'est aussi souvent lié à un excès de colère et de ras le bol pendant lesquels on se retient plus
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Selon moi les couples qui s'insultent je les classe dans la case cas soc ensuite pour parler de ton exemple une femme qui insulte son mari alors qu'il est calme et ne répond pas elle a pas besoin de préciser qu'elle ne le respectera plus car c'est déjà le cas lol et à la place du mari je chercherais pas à enfanter avec elle voili voilou lol
29 janvier 2018 13:35
Crois moi que certains ont vraiment l'insulte facile à la moindre micro contrariété ça débite alors qu'il y a pas lieu d'être !
Citation
ananas* a écrit:
Ça dépend si c'est fréquent et si ils se connaissent depuis longtemps je suis d'accord que c'est pas clean mais c'est aussi souvent lié à un excès de colère et de ras le bol pendant lesquels on se retient plus
29 janvier 2018 13:37
salam aleykoum
ça me dépasse désolée ,jamais mon mari ,ne m a insulté et vice versaBye
Citation
LR93 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais avoir des avis voilà.
PARMIS VOUS QUEL EST LA PLUS GROSSE INSULTES QUE VOUS AYEZ DIT A VOTRE MARI OU VOTRE FEMME ET QUE VOUS REGRETTEZ AUJOURD'HUI??

ET PENSEZ VOUS QU'UNE FEMME QUI INSULTE SON ÉPOUX DE CONNARD CLOCHARD, QU' QU'IL S'ENTERRERA TT SEUL ET QU'ELLE LUI DISE QU'ELLE NE VA PLUS LE RESPECTÉ MÉRITE LA PATIENCE. SACHANT QUE SON MARI N'EST PAS INSULTANT DU GENRE À PRENDRE SUR LUI QUAND LE TON MONTE . BARAKA ALLAH OUFIKOUM
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 14:14
Jamais d insultes w Allah ister, on se respecte trop pour cela et on respecte trop notre lien sacré de mariage.
Mais si elle a pu en faire une il faut exiger des excuses lui pardonner sincèrement et demander a ne plus que cela se reproduise

Elle ne l a pas fait sans raison j'imagine alors discutez du pourquoi du comment
Une femme il faut lui parler avec 2 mots secs et glisser toujours 3 mots doux
Un rajel sait habilement faire cette combinaison, Allah idir chi tawil kheir
Impose toi mais avec les formes
L
29 janvier 2018 14:16
il ont un enfant ensemble c'est cela le plus grave. Je pense que l'excès de colère n'excuse pas les insultes il devrai avoir maîtrise de soi surtout étant mari et femme pas copain copine
L
29 janvier 2018 14:20
Le pb c'est qu'il on u plusieurs dispute depuis 2 ans et a à chaque fois elle part en insulte hors que lui n'est pas vulgaire et par la suite elle ne s'excuse pa elle zape cm si rien ne ct passer. Il est a bout miskine
P
29 janvier 2018 15:00
Ça fait longtemps au ils sont mariés ? Elle a toujours été comme ça sa femme ? Et il fait quoi quand elle l insulte, il répond pas ?
Citation
LR93 a écrit:
Le pb c'est qu'il on u plusieurs dispute depuis 2 ans et a à chaque fois elle part en insulte hors que lui n'est pas vulgaire et par la suite elle ne s'excuse pa elle zape cm si rien ne ct passer. Il est a bout miskine
29 janvier 2018 15:50
Clochard, c'est un classique.

Par contre, connard, c'est dans la catégorie au dessus.

Certaines femmes insultent leur mari de clochard parce qu'il se cure le nez avec les doigts ou parce qu'il a oublié de déposer ses chaussettes sales dans le panier à linge.

Sa femme les a trouvé en dessous du lit en faisant le ménage...

Donc clochard c'est une insulte sans en être une, tout dépend du contexte. Ce n'est pas obligatoirement une insulte.

Mais connard est clairement une insulte et rien ne justifie d'utiliser un tel qualificatif.

Une épouse qui insulte son mari de clochard car il s'est comporté comme un crados, passe encore....

Mais connard, c'est un non catégorique. C'est mort, le respect est mort et enterré.

Je pense que le point de non retour a été franchi et il sera très très difficile de recoller les morceaux.


Citation
LR93 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais avoir des avis voilà.
PARMIS VOUS QUEL EST LA PLUS GROSSE INSULTES QUE VOUS AYEZ DIT A VOTRE MARI OU VOTRE FEMME ET QUE VOUS REGRETTEZ AUJOURD'HUI??

ET PENSEZ VOUS QU'UNE FEMME QUI INSULTE SON ÉPOUX DE CONNARD CLOCHARD, QU' QU'IL S'ENTERRERA TT SEUL ET QU'ELLE LUI DISE QU'ELLE NE VA PLUS LE RESPECTÉ MÉRITE LA PATIENCE. SACHANT QUE SON MARI N'EST PAS INSULTANT DU GENRE À PRENDRE SUR LUI QUAND LE TON MONTE . BARAKA ALLAH OUFIKOUM
29 janvier 2018 16:20
C l erreur qu il fait : laisser zapper. Les insultes c juste intolerable c le langage de shaitane Allah ina3lo
Elle doit comprendre une fois pour toute q c no way
Une bent nass ne peut insulter en se comportant ainsi elle s humilie elle même et sa famille car faut vraiment n avoir aucune éducation pour insulter a tout bout de champ son mari
Il faut qu'il la prenne entre 4 yeux et soit clair, des excuses et une promesse de ne plus insulter. Si elle ny arrive pas qu elle se morde la langue
29 janvier 2018 16:23
Salam,
La plus grande insulte que j'ai dite à ma femme c'est de la traiter de "petit lapin bleu" (elle a horreur du bleu) mais je ne le regrette pas, elle l'avait mérité.
Citation
LR93 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais avoir des avis voilà.
PARMIS VOUS QUEL EST LA PLUS GROSSE INSULTES QUE VOUS AYEZ DIT A VOTRE MARI OU VOTRE FEMME ET QUE VOUS REGRETTEZ AUJOURD'HUI??

ET PENSEZ VOUS QU'UNE FEMME QUI INSULTE SON ÉPOUX DE CONNARD CLOCHARD, QU' QU'IL S'ENTERRERA TT SEUL ET QU'ELLE LUI DISE QU'ELLE NE VA PLUS LE RESPECTÉ MÉRITE LA PATIENCE. SACHANT QUE SON MARI N'EST PAS INSULTANT DU GENRE À PRENDRE SUR LUI QUAND LE TON MONTE . BARAKA ALLAH OUFIKOUM
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
29 janvier 2018 17:17
Mdrrr c une très grosse insulte Marc 814, une rose des vents justement c elle ki zape sans s'excuser lui lui explique qu'elle va trop loin dans sa manière de répondre mais elle s'en moque pr elle c justifiées vu kel ai énervé sa passe
29 janvier 2018 17:43
Ça sent le manque de communication. Parfois il y a aussi une différence de culture, d'habitude.
Aprés il y a éscalade et c'est toujours difficile de revenir en arrière.
- Y a plus de pain Grrrr
- T'es miro? t'en as devant ton nez
- j'veux pas d'pain rassis pour mon dèj
- fallait l'manger hier, plus de problème
- Tu sais où tu peux t'le mettre ton pain rassis?
- non mais c'est ta mère qui t'a appris à parler comme ça?
- laisse ma mère en dehors de ça et puis tu sais ce qu'elle te dit ma mère?

Et les phrases deviennent de plus en plus longues et de plus en plus blessantes.
Citation
LR93 a écrit:
Mdrrr c une très grosse insulte Marc 814, une rose des vents justement c elle ki zape sans s'excuser lui lui explique qu'elle va trop loin dans sa manière de répondre mais elle s'en moque pr elle c justifiées vu kel ai énervé sa passe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
29 janvier 2018 18:21
Mdrrr pas mal Marc 814
L
29 janvier 2018 20:44
Manque d'éducation
Cas social

C'est les seuls mots qui me viennent à l'esprit

Une fois les insultes installées,le couple est mort
Comment aimer ou faire l'amour à une personne qui n'a aucun respect pour toi,ni pour elle-même

Mais le pire c'est l'enfant,le pauvre,qui va grandir ds ce schéma
Il aura des séquelles

Cette femme devrait se remettre en question
Citation
LR93 a écrit:
Mdrrr c une très grosse insulte Marc 814, une rose des vents justement c elle ki zape sans s'excuser lui lui explique qu'elle va trop loin dans sa manière de répondre mais elle s'en moque pr elle c justifiées vu kel ai énervé sa passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook