Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka marrakchiya
k
27 septembre 2004 17:20
Salam à tous,

savez vous où je pourrai faire appel à un groupe de dakka marrakchia en region parisienne, c'est pour une henna.
Connaissez-vous les tarifs?
Merci pour votre aide! :-)
a
27 septembre 2004 18:14
oui mais coussin appel moi au 0618197880 je te donnerai leur coordonnée c'est un béte de groupe trés connu qui est passé sur la chaine maroccain plusieur fois ambience assurée
k
28 septembre 2004 11:13
Merci je note le numero!
sais-tu a peu pres à combien ils font la soirée? pour un vendredi soir par exemple?
a
28 septembre 2004 18:29
apel moi
h
28 septembre 2004 19:16
tu connez karim de dakka merakchia a paris contactez ammar R.F.M merci
a
28 septembre 2004 20:02
si tu veux le num a ammar je peu te le donnai mais lui il va prendre sa part d'argen il fo que tu le paye lui aussi pour le service tandi que moi non je fé cela fisabilah
w
29 septembre 2004 11:00
Bonjour,

je recherche les coordonnées d'un groupe (dakka marrakchiya) dont le leader se prénnome Redwane. la moyenne d'age du groupe est de 35 ans, et ils sont en région parisienne (ou je sais pas exactement).

si vous avez des infos, merci de bien vouloir les transmettre.
a
29 septembre 2004 19:13
0618197880 c pour toi warda.ma je peu te renseigner
a
25 octobre 2004 21:46
IL y a une personne qui ma téléphoner je ne pouvai pas la renseigner ce jour car j'avai des clients et je m'en excuse
c'est pur cela que je demande a la personne de me rappeler merci
m
6 novembre 2004 20:23
pq tu veux qu'on t'appel al aloua
donne nous les coordonnées !
je ne vois pas pq tu ne les communiques pas a tt le monde si c fissabilah comme tu dis !
ça evite que l'on t'appel et si on a des question on apelear directement les personnes concernées !

merci
@+
S
8 novembre 2004 15:16


Une dakka à moins de 400 euros pour deux heures en soirée et un samedi, ça existe?????????

Je ne crois pas du tout, en tout cas au cas où faîte moi signe!

Tchussssssssssssssss
a
14 novembre 2004 18:36
salam marwane78

je peu te confirmé que c du fisabililah je donne mon numéros car je c moi qu'il leur prend leur rendez-vous et en plus il m'ont demander de donner leur numéros a personne sauf si c pour un travail sérieux

donc avant de faire de l'ironie demande avant pq!!!
s
14 novembre 2004 20:10
Je connais un groupe de Dakka sur Blois ( c'est à 180 kms de paris )
Et sincèrement, il tabasse
Faites moi signe si ça vous interesse!!!
w
16 novembre 2004 13:41
salam
c clair que ceux de blois ils cartonne!!
ils sont venue au mariage de ma soeur et ils sont pas trop cher!!
jai les coordonnées si vous voulez!!
heuuu je ne suis pas commerciale ou autre pour eux!!
m
21 novembre 2004 02:27
salam

la betise a pas faire mes amis !!!!
n'appler pas les gars de blois , c de la grosse merde croyer moi g jouer ds un groupe de dakka !
ils ont des vielle tenues ... c des cerpillère leurs tenu
excusez moi mais si vous trouvez qu'ils déchire c que vous savez pas ce que c que la dakka
ils sont bidon
en plus fo savoir une chose , ce groupe au départ est un groupe de issawa
et qd ils sont venu à un maraige j'ai chanter avec eux le béaba de dakka à savoir deja des chanson de larroussa ils ne connaissaient rien , meme la percu ils sont nules ...
à vous de voir
c un simple conseil !
@+
marwane
a
21 décembre 2004 15:40
al aloua a écrit:
-------------------------------------------------------
> c pour toi warda.ma je peu te
> renseigner


i
1 janvier 2005 17:01
reponse a marwane,

mechant le message de Marwan
grossier et vulgaire en plus.
donc je resterai poli par devoir.
et par réponse


Dakka marakchia ou issawa, on s'en fou un peu......
Les tenues sont à revoir certes, mais le plus important c que des gens nous sollicitent de plus en plus donc c que ca leur plait.

Nous proposons une formule d'accompagnement des mariés, la qualité , le travail, c tres difficile de l'obtenir quand on est né en France et qu'on a pas le meme parcours qu'un "blédard" (sans les mettre tous dans le meme sac)qui connait parfaitement le repertoire.

salam alikoum

www.issawa.fr.st

m
21 janvier 2005 22:59
salam issawablois !

faut te vexer couz !
mais ce queje dis c vrai.. je vous ai vu a l'oeuvre et je suis pas un bledars ..mais franchement les paroles et les tenues reste a désirer !!
meme daka elle ne vaut rien ...venez voir ce que nous faisons a paris et je vous donnerais des conseils ...en attendant vous gagner votre petit bout de pains ...sans qualité ....!
i
22 janvier 2005 02:15
salam marwane,

bon j vois que l'on peut pas dialoguer avec toi. Tu as certainement pris la grosse tete...tu connais pas notre parcours professionnel et tu te permet de nous critiquer mais tu as le droit, c assez marrant quand tu reste correct dans ton vocabulaire.

J'espere que nos groupes ( si tu en as un ) vont se croiser un jour,et la tu pourras t'exprimer.

autre chose,..., chaque musicien a un emploi stable dans une ville ou l'ambiance est agreable, la mosquée..., la Loire , les Chateaux..., la famille,;; hamdoulillah, et donc notre modeste groupe ne vit pas du tout de ca, nous répondons tout simplement aux personnes qui nous sollicite.

si tu le souhaite nous pouvons intervenir à ton mariage.......


cordialement

a
22 janvier 2005 19:27
ça serait bien de faire une confrontation entre les deux formations,pour notre plaisir ça peut être bien...et on arbitera...

Marwane 78 manque un peu de modestie ce n'est pas une qualité pour les musicos a moins que ça ne soit un règlement de compte...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook