Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos d'un prisonnier de la chambre rouge
i
idi
14 juin 2004 00:35
S'il vous plait dites moi comment sortir pq là je fais plus rien je passe tte la journée dans ma chambre essayant de sortir de cette maudite chambre, en plus j'ai beaucoup de travail et là je m'en sors plus depuis 3 jours et le pire c que j'arrive pas à lâcher, j'aime pas perdre!!!
alors les amis soyez gentils et dites moi comment faire!!!!!!

z
14 juin 2004 07:07
tu ne devrais pas, nous on est enfermé dans la chambre à côté et crois moi c'est pire.
nous on a un cadavre et un "triangle musical" comme seule occupation alors que toi tu peux dormir, regarder une vidéo (certes pas très intéressante) et écouter la musique. Ah non tu peux pas le cd est de l'autre côté!!!grinning smiley

relis tous les indices des autres, la réponse est donné si tu recoupes tout.

courage...
h
14 juin 2004 12:08
défonce la porte smiling smiley


T'en es ou exactement?????
z
14 juin 2004 13:17
et toi Hamid t'en es où de l'autre chambre?
je me répète mais j'aimerai savoir ce que vous avez fait des 2 photos.???
h
14 juin 2004 13:39
j'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas été travaillé et mon patron m'a téléphoné pour me signaler mon licenciement. J'avais beau lui expliquer que j'étais bloquer dans ma chambre et il fallait que je trouve une solution avec le dé les photos, la canette, etc pour sortir de là, mais rien il m'a pris pour un fou.

En fait il faut que je recommence tout sad smiley
Je ne sais pas si on peut sauvegarder car ca fait 3 fois que je recommence!!!!
En tout cas si on s'en sort, le prochain qui repost un jeu ou il faut sortir d'une chambre, de la cuisine ou des toilettes, je crois que je l'etrangle!!!! smiling smiley

L
14 juin 2004 13:51
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAMID MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Tu m'as tuéééééééééééééééééééééé smiling smiley
h
14 juin 2004 14:09
smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Ca y est j'ai retrouvé un job dans un hotel...................avec plein de chambres sad smiley

Plus sérieusement je vais réessayer ce soir car là je dois retourner à mes occupations

A plus

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook