Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'entre vous sais comment utiliser Pinterest ?
L
15 juin 2019 18:50
Qui d'entre vous sais comment utiliser Pinterest ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
15 juin 2019 19:13
C est très facile d utilisation
Y aune barre de recherche tu clic ce que tu recherche et tu as plein de résultats en fonction de la pertinence tu as aussi des tags que tu peux sélectionner une fois que tu trouves ce qui t intéresse tu peut l épingler dans ton espace ah oui il faut s inscrire
L
15 juin 2019 19:18
Je veux faire connaitre ma boutique avec Pinterest je peux ?
Citation
Azerty81 a écrit:
C est très facile d utilisation
Y aune barre de recherche tu clic ce que tu recherche et tu as plein de résultats en fonction de la pertinence tu as aussi des tags que tu peux sélectionner une fois que tu trouves ce qui t intéresse tu peut l épingler dans ton espace ah oui il faut s inscrire
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
15 juin 2019 19:33
Oui tu peux il suffit de mettre des propres photos avec le lien qui même à ton site
L
15 juin 2019 19:35
J'ai fais sayer mais personne me suis pour le moment
Citation
Azerty81 a écrit:
Oui tu peux il suffit de mettre des propres photos avec le lien qui même à ton site
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
15 juin 2019 20:01
Super bah fait ta pub ici on peut relayer
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai fais sayer mais personne me suis pour le moment
15 juin 2019 20:15
C'est pas de la pub déguisé ça?
grinning smiley
15 juin 2019 20:37
Abonne toi et like des épingles pour que les autres s'intéressent à tes images et à ton site.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai fais sayer mais personne me suis pour le moment
L
15 juin 2019 20:38
Ok merci
Citation
♕Bee a écrit:
Abonne toi et like des épingles pour que les autres s'intéressent à tes images et à ton site.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
15 juin 2019 22:51
Bon je vais faire ma râleuse : Pinterest je kiffe, c'est super pour les créatifs, la cuisine, la déco ect... Enfin c'était super. Parce que maintenant ça grouille de boutiques partout, on ne pas s'y balader sans être pousser à acheter !
Alors oui les commerçants doivent bosser mais mince alors ! vous en avez des supports pour vos boutiques : des sites, des bannières publicitaires ect ! Perso j'en ai marre de ce capitalisme qui tourne à l'extrême. Nous sommes vus comme des pigeons y compris sur nos réseaux sociaux préférés, Instagram c'est pas mieux.
Le but de notre vie ce n'est pas acheté, consommer. Mais on nous pousse de touts les côtés, franchement ça me fatigue.
Un exemple concret : les 2 derniers ramadan, sur Instagram, une "sœur" vendait des planners justement pour s'organiser durant cette période niveau religieux, cuisine, maison ect... Vraiment un très bon produit joli et tout.
J'ai commandé et je suis satisfaite. Ses clientes lui faisaient de la pub car nous étions contentes du produit. Et elle, elle likait nos posts. Ce qui m'a gêner c'est que son compte c'était soit ses produits dessus soit des like de ses produits.
C'est tout. Je ne demande pas qu'elle nous raconte sa vie, moi aussi j'essaie de préserver mon anonymat mais sur mes réseaux je partage mes goûts mes centres d'intérêt et aussi quelques infos sur moi. Là, la personne était là seulement pour le business et ça me gêne.
Bon j'espère que quelqu'un m'a comprit....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook