Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 ans d’amour
L
3 février 2021 21:07
[youtu.be]

Les larmes aux yeux 50 ans de mariage purée !! Quelle tristesse que le Maroc ne verse pas de retraite à ces personnes âgées .... il y a une cagnotte mise en place pour qui veulent :

[www.leetchi.com]

Aimons nous vivants !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 21:08 par youyou__.
3 février 2021 21:17
Qu’est ce qui prouve que ce n’est pas une arnaque?
D
3 février 2021 21:18
Allah y berek

Je suis pas du genre romantique mais ça fait rêver, comme quoi on peut vivre d’amour et d’eau fraîche ( et de buiscuit )

Qu’Allah les préserve et leur accorde d’être encore ensemble au paradis
i
3 février 2021 21:22
Salam,

J'avais déjà vu la vidéo, ils sont trop mignons ces petits vieux MashaAllah !
Msakine, ils se démènent encore à leur âge mais au moins ils sont là l'un pour l'autre

Par contre je n'étais pas au courant pour la cagnotte Leetchie, merci de l'avoir partagé !

D'ailleurs, Fatiha, la dame qui elle aussi travaillait péniblement malgré son âge a pu trouver un foyer décent grâce à une cagnotte aussi.
La vidéo ici :
3 février 2021 21:25
Déjà contribué.

Voici un petit extrait de leur récit.
[youtu.be]
Citation
youyou__ a écrit:
[youtu.be]

Les larmes aux yeux 50 ans de mariage purée !! Quelle tristesse que le Maroc ne verse pas de retraite à ces personnes âgées .... il y a une cagnotte mise en place pour qui veulent :

[www.leetchi.com]

Aimons nous vivants !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
3 février 2021 21:30
Oui je me rappelle quelqu’un avait déjà partagé cette histoire ici la semaine dernière je crois.
L
3 février 2021 21:52
La créatrice de la cagnotte a instagram où elle poste des appels vidéos avec cette dame , l’argent leur sera redistribué en mars. Elle donne des nouvelles chaque jour et elle est en contact avec leur fils . Après effectivement rien ne prouve à terme que l’argent sera donné ... mais on y croit en espérant inchallah
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qu’est ce qui prouve que ce n’est pas une arnaque?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook