Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d'aide
m
27 août 2009 20:24
salam

ben j'ai une question
mes derniere regles date du 29/07
j'ai fait des tp le 12/07
apres mes seins ont gonfler j'avais des nausés tout les matins des saute d'humeur
bref je devais avoir mes regles le 26 mais elles sont arriver 2jour avant et surtout mes regles sont avec des cailloux tres epaix et sa j'ai jamais eu!!!! j'ai tres mal au bas du dos et au ventre ce qui n'est pas du tout le cas d'habitude et sa m'inquiete un peu j'ai rendez vous chez le medecin le 4/08 mais si quelqu'un pourrai m'eclairer ce serai bien et tout mes symptomes ont disparu...

merci d'avances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 20:26 par mica10x.
A
27 août 2009 20:32
Salam

Alors ma théorie: caillaux = froid
règles avancées = stress

No panic. Ce n'est sûrement rien.
Courage.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
27 août 2009 21:05
salam
demandes à Sekina ou samira42 pour la recette de la lavande!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook