Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cystite, infection urinaire
M
21 mai 2013 12:52
Salam aleykum

Depuis quelques mois j ai des cystites à repetition. Environ une tout les mois. Ca dure en moyen 4 jours.
Et c est juste atroce. J ai toujours envie d uriner, et parfois c est juste pour faire 3 minuscules goutelettes (hachak).
Je m excuse pour les details. Mais c est au mois la 6 em fois que j en attrape une en 8 mois.
Svp si vous avez des conseils, ou si vous êtes passé par la . Aidez moi. BarakaAllahu fikunna.
21 mai 2013 21:24
salam
j etais comme toi infernal
le medecin ma prescrit des analyses d urine o labo
puis ma prescrit un antibio sur 3 jours puis plus rien depuis
ne laisse pas trainer une infection urinaire
courage
21 mai 2013 21:37
salam

je te conseille un medecin la verité y a pas mieux car meme si on en a toutes ete victime, crois moi on ne reagit pas toutes aux antibitoques.

je peux te conseiller l'hydralin deja juste en prevention " fois par semaine c'est un gel intime qui previent et soulage des picotements

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 mai 2013 22:44
Salam

Les astuces naturelle sont bien mais en prévention, une fois que la cystite est la tu n'a pas d'autre choix que d'aller chez le médecin qui te prescrira un médicament à boire et comme par magie ça disparaît !

Après ça si ça revient tu devra faire des examens
M
21 mai 2013 23:47
Merci pour vos reponses.
Jai deja consulté mon medecin il y a 5 mois, elle ma prescrit a deux reprise un antibiotique a boire. Ca marche tres bien al hamduliLlah. Mais le mois d apres c est toujours rebelotte.
Au bled, une pharmacienne ma prescrit un antibiotique a prendre sur plusieurs jours egalement ca a bien marché mais malheureusement c est revenu ce mois ci.
Je vais essayer de boire du cranberry en bouteille. Jai acheté des medicament en pharmarcie a base de cranberrie ca fonctionne un peu.
Ce soir ca va un peu mieu, jai bu beaucoup d eau avec du citron dedans. Jai au moins bus deux litres d eau depuis ce matin.

Jespere que demain ca ira mieux, et surtout que ca reviendra plus. C est vraiment abominable la douleur, et la gêne. Mais bon on va pas se plaindre, certains ont des douleurs bien plus grave.

Bonne nuit a vous salam.
22 mai 2013 11:15
salam
mefie toi reconsulte une infection peux remonter au reins
ne tente pas les remedes de grand mere mais j en avais souvent
demande a faire un antibiogramme
qui va determiné l antibio ki va aller avec l infection
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook