Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curtage casablanca
s
21 janvier 2015 08:28
Bonjour a tous et a toutes , je suis désespérée je viens de savoir que je suis enceinte et moi et mon mari sommes depuis une semaine en procédure de divorce suite a des problèmes , la vie avec lui et devenue invivable il est reparti a l’étranger je l'es appelé pour lui annoncer que j'attendais un enfant de lui il m'a raccrocher au nez je suis sans travail et sans revenus et j'aimerais faire un curetage je suis enceinte de 3 semaines et j'aimerais avoir une adresse d'un gynécologue avec de très bonnes condition sur Casablanca et a quel prix , pour ceux qui me diront garde le c'est impossible pour moi je suis au bout du rouleau et parfois je pense a me suicider dans bientôt je n'aurai pas de quoi nourrir ce bébé ni de quoi me nourrir moi même j'ai rassembler tout ce que j'avais pour ce curetage , après mure réflexion ma décision a été prise et je ne pense pas changer d'avis j'ai pas a qui m'adresser si une d'entre vous connait un médecin qui pourra m'aider je vous en supplie de m'envoyer l'adresse le prix et le num de téléphone par MP AIDEZZZ MOI SVPP !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook