Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage à Casa en urgence SVP
3 mars 2014 22:46
Bsr j'ai besoin de votre aide en urgence ma copine m'informe qu'elle est enceinte de 2 semaine et en a besoin des cordonnées d'un médecin pour l'avortement par injection sur casablanca. Elle est trop jeune pour ce marie elle a 18 ans nous savons pas ce qu il faut faire Svp urgent SVP envoyer moi les cordonnées par MS
Merci bcp
y
1 avril 2014 17:53
je souffre du mm probleme aider nous svp. si t as une solution Riimi aide moi stp
1 avril 2014 21:58
punaise comment c'est grave eye popping smiley même les animaux savent comment ils font des bébés et pas vous mdr , vous m'écoeuré


à ceux qui voudront aider ces gens sachez que si vous êtes musulmans vous serez complice de leurs crimes .
S
13 avril 2014 10:31
Les filles, pouvez vous me passer un médecin pour un avortement sur casa
13 avril 2014 22:33
Citation
riimii a écrit:
Bsr j'ai besoin de votre aide en urgence ma copine m'informe qu'elle est enceinte de 2 semaine et en a besoin des cordonnées d'un médecin pour l'avortement par injection sur casablanca. Elle est trop jeune pour ce marie elle a 18 ans nous savons pas ce qu il faut faire Svp urgent SVP envoyer moi les cordonnées par MS
Merci bcp

bizarre ton message ressemble étrangement à celui là qui date de l'anné dernière sur un autre post :


Bsr j'ai besoin de votre aide en urgence ma copine m'informe qu'elle a eu un retard dans ces regles et apres elle est partie voir un genyco il a informe qu'elle est enceinte de 3 semaine et en a besoin des coordonne d'un medecin pour l'avortement par injection sur casablanca. Nous somme trop jeune pour ce marie nous avons 18 ans nous savons pas ce qu il faut faire Svp urgent voila ma boite mail [email protected].
Envoyé


t'as engrossé une autre ou koi ?
B
19 avril 2014 11:39
S'il vous plait, si vous avez une adresse pourriez vous m'aider, je suis dans une situation merdique!
21 avril 2014 09:19
Contacte ton gyneco
j
21 avril 2014 10:19
c est haram l avortement
ah les filles trop de liberte depasse les limites
allah yadikom o yahdina kamoslimin
n
22 avril 2014 00:19
lorsque vous faites l'erreur avec vos copains qui ne méritent rien et qui profitent juste de facilité et de manque de respect et pudeur et l'absence de l'honneur de ce genre de filles vous ne savez pas qu'il y a un risque de tomber enceinte Grrrr( et ce bébé qu'est ce qu'il a fait le pauvre sad smileysad smileysad smiley ) je n'ose même pas penser comment vont continuer ces filles alors que ces bébés vont souffrir a cause d'eux à cause de l'avortement !! ou à cause d'avoir un pere qui ne veut meme pas d'eux et qui a considéré leur mere comme moins que rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 00:21 par nousetitaa.
L
3 février 2016 11:38
y a que à casa ces histoires ? c 'est jamais oujda, meknes etc

hamdoullah....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook