Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari me trompe pouvez vous me traduire ceci
l
24 août 2013 23:32
selem ahleykoum j'ai trouvé une conversation entre mon mari et une tunisienne je pense qu'il me trompe pouvez vous m'aider a traduire leur conversation svp ? Barak Allah o fik
lui :
Cc Hani a3melt FB jdide likenti
Elle :
m6 b1 wnk cv?? la famil cv??lyoum jé wld 5altek wshelni 3lik w9alek chbik matetkalamch:b
Lui:
Ça va hamdoulleh wenty ? Hhhhhhhh mé 9akech Wld 5alti ?
9alkekch ?
elle:
okwinking smiley
aaa tawa fhemt ena nheb 3abd behi m3aya wiyhebni wmanich tame3a 5atr sa3ada matetchrech bl flous sada9ni hata kihkit m3aya direkt 3jebtni fi mo5ek hadeka li bih lfeyda
lui:
3andi m3a l equipe national zéda
Taw ba3ad neb3athomlek
À ce soir !
elle:
felil ba3d 1 wela fla3chia 9bal cha9an fatr wink enti cv?
lui:
Ça va hamdoulleh wenty ? Hhhhhhhh mé 9akech Wld 5alti ?
9alkekch ?
elle:
nn cv
lui:
9oli wa9tch nconnecti hakeka nejmou na7kiou

Elle :
aaa tawa fhemt ena nheb 3abd behi m3aya wiyhebni wmanich tame3a 5atr sa3ada matetchrech bl flous sada9ni hata kihkit m3aya direkt 3jebtni fi mo5ek hadeka li bih lfeyda

felil ba3d 1 wela fla3chia 9bal cha9an fatr wink enti cv?

quelque msg suprimé
Elle:
uiiii dima ne5dem
hata lel3id
Lui :
Sama7ni r9at ma 7assitech rou7i
Elle:
ok chéri
Lui
Te5dem lioum ?

Elle:

Mimi Est 10 août 01:18
haboub enti d5alt l9albi walah wrani nestana fik toihechtek

nn chbik mafhemtnich!!!!
9otlek fama chkoun yheb ye5odni ema ena habit nkamel m3ak enti w na3mlou hal

wena rani tgachacht menek


ahla ahmed cv ena ntafik??? pkoi

ta3ref nahkilek bsaraha fama chkoun yheb 3lia wena manich 3arfa chna3mel enti kalamtni 9bal wena mertahetlek barcha

wink cv ? ch3amel? nestana fik wa9tech tji nheb na3rfek akter
certaine fois il ne rep pas
Lui:
Sama7ni 5demt lioum sbeh
Ti winek 3ad shbik tafitni
Elle:
nn chbik mafhemtnich!!!!
9otlek fama chkoun yheb ye5odni ema ena habit nkamel m3ak enti w na3mlou hal
wena rani tgachacht menek
Lui:
KLem héka mi tetkakech moufida
Bar kol wéhéd yemchi à la rou7ou 5ir

merci de m'aider
25 août 2013 00:02
ohhhhhhhhhhhhh mon dieu dsl je n'ai absolument rien compris
j'ai eu mal aux yeux avec ces chiffres et ces lettres
S
25 août 2013 02:02
Salam aleykoum,

Je ne peux pas t aider à traduire mais qu Allah te guide vers la vértité et t éloigne de tout problème
amin
25 août 2013 02:20
A un moment elle lui dit qu'il lui manque, ils prennent des nouvelles l'un de l'autre etc
Sinon apparemment ils devaient se voir ms lui a u un empêchement
L
25 août 2013 02:28
elle lui a dit cherie, donc , ils doivent etre intimes ou ils se connaissent. Ca ne veut pas necessairement dire quil te trompe, mais si j'etais toi , je lui montrerait ce message!
l
25 août 2013 04:53
D'accord merci pour vous reponse . Qu'Allah me donne la force de le quitter in sha Allah
l
25 août 2013 06:04
Amine in sha Allah barak Allah o fik okhty
c
25 août 2013 09:53
Au début , elle lui donne sa defintion du prince charmant. ce qu'elle attend de l'homme de sa vie...

Apres ca fait mal aux yeux , Mais une chose est sure. c'est un jeu de seduction entre eux, un flirt.

On ne sait pas s'ils sont au début de la relation ou s'ils sont passés a l'acte. Allah aalem. Mais il y a qq chosecrying(
l
25 août 2013 11:02
Je lui ai deja montré et il nie tout en bloque et me jure par Allah qu'il ne la vu qu'une fois dans un magasin durant son sejour en Tunisie qu'elle lui a laisser son numero et que depuis elle ne veut plus le lacher. Voila ce qu'il me dit. Je suis perdu et ne sait pas quoi faire
s
25 août 2013 12:20
salam alaycom

starfoullah il jure par dieu hors qu'il lui donne son numéro a la fille et il ose dire il est pour rien...maintenant tu peux bloquer le numéro donc c'est un peu douteux et il répond à ces flirt...après Allah sait mieux que nous tous ce qu'il y a dans le coeur et la tête des gens...fait la priere de consultation in cha Allah. et demande l'avis d'un imam qui te donnera plus d'aide...et toi déjà de refléchir à si tu pourrais accepter sa trahison si il se repente devant Allah ou si tu es pas assez forte pour sa.
qu'Allah puisse t'aider
E
25 août 2013 12:20
Citation
lena130013 a écrit:
Je lui ai deja montré et il nie tout en bloque et me jure par Allah qu'il ne la vu qu'une fois dans un magasin durant son sejour en Tunisie qu'elle lui a laisser son numero et que depuis elle ne veut plus le lacher. Voila ce qu'il me dit. Je suis perdu et ne sait pas quoi faire

oh!!! c'est de foutaise tout ça
j'ai tout lu j'ai compris que c'est l'arabe tunisienne
dans ce acs là pourquoi il lui adonner son face-book ?
désolée il s'est pris a son propre piège dingue comment il ment comme il respire
bon courage a toi
quoi faire?? il faut discuter mettre les points sur les iiii
25 août 2013 12:22
salam
si ces vraiment vrai, dit lui de changer de numero et de l'effacer, mnt surveille le! et dit lui que ta plus confiance a lui et quil faudra la regagner!
E
25 août 2013 12:23
j'ai oublier de te dire qu'il a fait un face -book spécial pour elle
avec une autre adresse email pour embrouiller la piste
S
25 août 2013 12:45
Salam oukhti. Le divorce n'est peut être pas la seule ici ma soeur. Il faut être mûre, intelligente et il faut surtout PARDONNER. DIEU EST MISÉRICORDIEUX. POURQUOI TOI, ABD ALLAH TU NE LE SERAIS PAS? Ma soeur, loin de moi l 'idée de te blesser, mais est ce que tu remplis TOUS les devoirs d'une épouse correctement? Satisfait ton mari ma soeur en te faisant belle pour lui, en prenant soin de lui, en étant douce et compréhensive. Ma soeur ne divorce pas. Sauf extrême nécessité il faut éviter cela.
e
25 août 2013 15:52
Citation
Sarah_R a écrit:
Salam oukhti. Le divorce n'est peut être pas la seule ici ma soeur. Il faut être mûre, intelligente et il faut surtout PARDONNER. DIEU EST MISÉRICORDIEUX. POURQUOI TOI, ABD ALLAH TU NE LE SERAIS PAS? Ma soeur, loin de moi l 'idée de te blesser, mais est ce que tu remplis TOUS les devoirs d'une épouse correctement? Satisfait ton mari ma soeur en te faisant belle pour lui, en prenant soin de lui, en étant douce et compréhensive. Ma soeur ne divorce pas. Sauf extrême nécessité il faut éviter cela.

perplexe
la posteuse, tu n'aurais pas fait brûler le rôti dimanche dernier par hasard ?
si c'est le cas, ne t'étonne pas que ton mari te trompe
des réponses comme la tienne Miss Sarah_R, ça donne envie de baffer
Grrrr
j
25 août 2013 15:58
Citation
elbn a écrit:
Citation
Sarah_R a écrit:
Salam oukhti. Le divorce n'est peut être pas la seule ici ma soeur. Il faut être mûre, intelligente et il faut surtout PARDONNER. DIEU EST MISÉRICORDIEUX. POURQUOI TOI, ABD ALLAH TU NE LE SERAIS PAS? Ma soeur, loin de moi l 'idée de te blesser, mais est ce que tu remplis TOUS les devoirs d'une épouse correctement? Satisfait ton mari ma soeur en te faisant belle pour lui, en prenant soin de lui, en étant douce et compréhensive. Ma soeur ne divorce pas. Sauf extrême nécessité il faut éviter cela.

perplexe
la posteuse, tu n'aurais pas fait brûler le rôti dimanche dernier par hasard ?
si c'est le cas, ne t'étonne pas que ton mari te trompe
des réponses comme la tienne Miss Sarah_R, ça donne envie de baffer
Grrrr

S'il doit la tromper avec une fille il va très certainement pas lui demander si ellle sait faire la bouffe et le ménage. N'importe quoi! Moi je les aurait laisser continuer leur communication pour ensuite bien les attraper en flagrant délit.

Franchement dans quel monde on vit
S
25 août 2013 17:41
Salam. Il faut être juste envers les autres et soi même mais qu importe l erreur l adultère et inacceptable S approcher du pêcher est déjà une faute même si l'acte n'a pas été franchie elle va pas attendre l erreur. Si elle a un soupçon c Allah qui le lui suscite et c Allah qui lui répondra en lui montrant les preuves
l
25 août 2013 19:20
Selem merci de vos reponse et en effet je pourrai jamais accepter l'adultère de plus il n'assume pas et me dit que je suis completement parano malgré les preuves acablantes
l
25 août 2013 19:49
Je pense que je vais faire un compteb fj et envoyer un msg a cette fille , lui demander combien de fois la t'elle vue et si il sait passer quelque chose entre eux
t
25 août 2013 20:02
alors pour traduire :

apparemment elle souhaite le rencontrer pour faire plus ample connaissance
il lui dit qu il a créé un nouveau compte fb pour elle.
puis elle lui dit qu elle a tout de suite aimé son caractère et qu elle n était pas intéressée par l argent et que maintenant il est dans son coeur
puis elle lui dit que quelqu un cherche à se marier avec elle mais qu elle ne sait plus quoi faire puisque elle tient à "ton mari" puis il lui dit que ça ne se fait pas ce qu elle lui dit et que chacun trace sa route

en gros il te trompe voilà ma belle allez t a plus qu à aller au tribunal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook