Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croire en Dieu.
y
11 juillet 2009 15:52
Croire en Allah le Tout Puissant soubhanahou wa ta3ala est ce que c'est un acte volontaire?


A mon humble avis, celui que*i ne croit pas est une personne ent^étée. C est lui qui ne veux pas reconnaitre la vérité même si elle lui crêve les yeux.

C est tout simplmeent un entêté qui veut tenir tête à la fois
- à la Volonté divine qui nous appelle à la croyance
- au bon sens qui mène à la même croyance de base


C est donc normal que un athée soit puni par la Volonté divine au même titre qu'un mouchrik


parce que au fond, s' obstiné dans l erreur et être entêté face aux appels du coran c est une infidélité vis à vis d'Allah qui nous a créé pour une seule chose: être ses serviteurs en appliqaunt Sa volonté révélée et ses Ordres décrits.



Allahoumma ighfir lana wa li walidyna wa liman 3allamana
h
11 juillet 2009 16:03
croire en dieu, ses messagers, ses livres, ses anges, le dernier jour, le destin, ..

suivre le coran, la sunna et la paroles des compagnons et des grands savants musulmans, et ne pas douter sur aucun de ces points, ... qui compose la religion musulmane
assalam o alykoum
A
11 juillet 2009 20:11
Citation
habib75 a écrit:
croire en dieu, ses messagers, ses livres, ses anges, le dernier jour, le destin, ..

suivre le coran, la sunna et la paroles des compagnons et des grands savants musulmans, et ne pas douter sur aucun de ces points, ... qui compose la religion musulmane

hadi zedtiha men rassek...

et comme on dit: ziada men rass le7me9 grinning smiley
h
11 juillet 2009 20:13
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
croire en dieu, ses messagers, ses livres, ses anges, le dernier jour, le destin, ..

suivre le coran, la sunna et la paroles des compagnons et des grands savants musulmans, et ne pas douter sur aucun de ces points, ... qui compose la religion musulmane

hadi zedtiha men rassek...

et comme on dit: ziada men rass le7me9 grinning smiley

c'est qui la7me9? je le suis pas moi et toi?

non mais c'est vrai, il faut suivre la parole des savants, ....

pour les compagnons, aussi, puisque c'est eux qui ont transmet le coran et la sunna, ..

allah leur promet le paradis a pas mal d'entre eux avant meme leur mort, ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook