Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critiques des gens
T
18 novembre 2018 08:16
Salam
Vous en pensez quoi ?
A
18 novembre 2018 08:20
C est tout a fait Humain
L homme critique sans cesse.
Il ya des critiques qui peuvent etre constructives et d autres destructives.
Il est tres facile pour une personne de faire des reproches aux autres que d en faire a elle meme.
$
18 novembre 2018 08:27
Salam

On dit que la critique peut etre bénéfique mais on oublie trop souvent qu'elle peut. être dévastatrice ,surtout sur les personnes faible d'esprit.
18 novembre 2018 08:28
Avant je prêtais beaucoup d'attention à ce que pouvaient dire les gens, plus maintenant.
Quoi que tu fasses il y aura quelqu'un pour critiquer donc ... on ne peut pas plaire à tout le mondesmiling smiley
À 30 ans j'ai ma famille et mon groupe d'ami constitué et je peux compter sur eux pour me dire les choses, je sais que les critiques venant de leurs parts sont constructives et ont pour but mon amélioration: c'est la seule qui compte à mes yeux.
18 novembre 2018 08:32
Je m'en fous totalement.
A
18 novembre 2018 08:33
Il existe deux types de critique, la constructive et la méchante ^^
en général ce n'est pas la critique qui fait mal mais le regard que l'autre porte sur nous...
B
18 novembre 2018 08:37
La critique est ancrée dans le système humain. Chacun essaie ou pas de ce canaliser comme il peut.
C
18 novembre 2018 08:50
Wa aaleykoum as salem ,


Une fois que tu comprends que ces personnes sont tout bonnement mauvaises , et que ça part de méchanceté , d'envie et de jalousie , tu prends vite l'habitude de rester indifférente face à cela , ou t'en amuser .


Sois très exigeante quant aux personnes avec lesquelles tu échanges régulièrement . Celles qui tiennent à toi , seront là pour te dire avec bienveillance quand tu dois t'améliorer sur certains points , mais sauront également avoir de douces paroles à ton égard quant à tes bons côtés.


Le reste , que tu dois côtoyer malgré toi , place les immédiatement dans la case "Tu m'importes peu" de ton cerveau . Qu'ils soient de ton milieu pro , ou autre .


Ce sont des personnes qui te critiquent sans même te connaître . À part se couvrir de ridicule à tes , ils ne doivent pas t'atteindre plus que ça .
T
18 novembre 2018 09:41
Salam
Au lieu de venir te conseiller en privé certaines personnes préfèrent parler sur toi même si toi tu les conseilles en privé
C
18 novembre 2018 10:05
Wa aaleykoum as salem ,


Ça te prouve bien que vous ne jouez pas dans la même cour ...




Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Au lieu de venir te conseiller en privé certaines personnes préfèrent parler sur toi même si toi tu les conseilles en privé
18 novembre 2018 10:12
Il y a de la jalousie et de l'envie là dedans, sois en sûre.

Ce genre de personnes finissent bien bas, ou à lécher les pieds d'autrui.
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Au lieu de venir te conseiller en privé certaines personnes préfèrent parler sur toi même si toi tu les conseilles en privé
T
18 novembre 2018 10:16
En tout cas on tombe de haut quand on découvre leur vrais visages
K
18 novembre 2018 11:06
Blablabla..... blablabla...
Blablabla...... grinning smiley


What Else .....whistling smiley

Blabla.... blablabla... blabla.....

Court Forest.... Court .... Et surtout ne te retourne pas...

La Vie est courte.... Alors les gens ....Are you crazy




Ceci dit La Vie est Belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook