Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La critique physique
C
14 août 2017 22:49
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des personnes qui se prétendent "musulmanes", et qui sont sans arrêt en train d'attaquer le physique des autres (famille, amis ...) ?

Pensez-vous qu'elles sont elles-mêmes complexées, et qu'elles essaient justement de créer des complexes chez les autres, par jalousie ?
P
14 août 2017 22:53
Salem,

Oui, il ne faut pas les écouter.
J'en vois pas mal autour de moi, des mégères à la langue trop pendue Censored
14 août 2017 22:53
Jalousie
Complexe d'infériorité
Rien à faire de leurs vie.

Citation
Chocolat133 a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des personnes qui se prétendent "musulmanes", et qui sont sans arrêt en train d'attaquer le physique des autres (famille, amis ...) ?

Pensez-vous qu'elles sont elles-mêmes complexées, et qu'elles essaient justement de créer des complexes chez les autres, par jalousie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2017 22:54
Salam,

je ne supporte pas. Tu as des gens qui essaient de te critiquer uniquement par jalousie, espérant ainsi te saper le moral,Ill c'est vain.

D'autres qui ont besoin de se sentir exister en rejetant toute leur frustration sur quelqu'un qui n'a rien demandé, leur bouc émissaire en quelque sorte.

Je trouve ça déplorable, c'est d'une bassesse sans nom.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 août 2017 22:55
salam,

ça fait longtemps que j'essaie plus trop de comprendre le comportement puérile des autres. Pour l'avoir subi je sais que ça peut vexer voire créer des complexes, mais maintenant j'y fais plus trop attention, car si tu regardes bien c'est souvent les thons qui ont ce genre de comportement grinning smiley
14 août 2017 22:55
Salam

C'est de la Médisance pure qui ne glorifie son auteur...

Citation
Chocolat133 a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des personnes qui se prétendent "musulmanes", et qui sont sans arrêt en train d'attaquer le physique des autres (famille, amis ...) ?

Pensez-vous qu'elles sont elles-mêmes complexées, et qu'elles essaient justement de créer des complexes chez les autres, par jalousie ?
2
14 août 2017 22:57
perso je pense que c est des gens qui s'ennuient dans leur vie

apres c est leur probleme si elles ont que ca à faire ben eloigne toi d'elles
14 août 2017 22:58
Qu'on ne juge pas les personnes sur leur physique et que c'est souvent pour qu'on ne prenne pas le temps de voir leur défauts qu'elles sont aussi médisantes.
Franchement faut pas avoir de vie pour passer son temps à critiquer gratuitement les autres!
14 août 2017 23:01
Ah bon? Moi je remarque que c plutôt les filles ni moche ni belle qui font ça.
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

ça fait longtemps que j'essaie plus trop de comprendre le comportement puérile des autres. Pour l'avoir subi je sais que ça peut vexer voire créer des complexes, mais maintenant j'y fais plus trop attention, car si tu regardes bien c'est souvent les thons qui ont ce genre de comportement grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
14 août 2017 23:04
Salam
Se "pretendent" musulmanes? C'est pas les critiques physiques qu'elles font qui definisse si oui ou non elles sont musulmanes. Elles sont médisantes voila tout et quAllah les guide
e
14 août 2017 23:06
'alaykoum salam

tu viens exactement de faire ce que tu n'apprécies pas smiling smiley Heu :

"c'est souvent les thons qui ont ce genre de comportement"

je sais c'est indirect smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

ça fait longtemps que j'essaie plus trop de comprendre le comportement puérile des autres. Pour l'avoir subi je sais que ça peut vexer voire créer des complexes, mais maintenant j'y fais plus trop attention, car si tu regardes bien c'est souvent les thons qui ont ce genre de comportement grinning smiley
14 août 2017 23:20
je sais pas mais je connaissais une fille comme ça. Chaque fois qu'elle me voyait fallait qu'elle lance une petite pique. Elle se comparait pour tout, fallait tout le temps que sa conclusion soit : j'ai des plus beau cheveux, je suis plus mince, je crois qu'on fait a peu près le même bonnet etc... bref complètement débile, mais j'avoue qu'au début ses remarques méchantes me sapait un peu le moral, elle me faisait remarquer des "défauts" que je n'avais jamais remarqué moi-même, et j'allais me regarder dans le miroir comme une be8la en me disant "ha mais c'est vrai ce qu'elle dit".
Citation
jimijo a écrit:
Ah bon? Moi je remarque que c plutôt les filles ni moche ni belle qui font ça.
14 août 2017 23:22
oui, je me suis autorisée un écart lol
Et franchement j'ai du mal à avoir de l'empathie avec les gens toxiques
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

tu viens exactement de faire ce que tu n'apprécies pas smiling smiley Heu :

"c'est souvent les thons qui ont ce genre de comportement"

je sais c'est indirect smiling smiley
D
14 août 2017 23:23
Salam

Je pense que :

ADMIRE LA PERSONNE QUI TE CRITIQUE CAR PRISONNIERE DE SA PROPRE JALOUSIE , ELLE NE FAIS QUE T'ADMIRER.

winking smiley
D
14 août 2017 23:33
Je confirme.

J'ai deja recu des piques de filles tres jolie. Et souvent c' est les filles les pllus jolie qui font ca

Mais faut dire ce qui est, des qu'elle voit une fille qui a des atouts ben elle se sente pas bien.

Pourtant elle sont elle meme tres jolie.

Perso jai aucun mal a dire a une amie qu'elle tres belle. Et jamais je lui enverrai des piques. C' est pitoyable.
Citation
jimijo a écrit:
Ah bon? Moi je remarque que c plutôt les filles ni moche ni belle qui font ça.
14 août 2017 23:38
Oui c aussi ce que j'ai remarqué. .. je me dit que peut être ces filles jolies rabaissent les autres femmes qu'elles trouvent jolie pr qu'elles perdent confiance en elles et éviter toute concurrence. perplexe
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je confirme.

J'ai deja recu des piques de filles tres jolie. Et souvent c' est les filles les pllus jolie qui font ca

Mais faut dire ce qui est, des qu'elle voit une fille qui a des atouts ben elle se sente pas bien.

Pourtant elle sont elle meme tres jolie.

Perso jai aucun mal a dire a une amie qu'elle tres belle. Et jamais je lui enverrai des piques. C' est pitoyable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 août 2017 23:39
A causes de la jalousie j'ai plus de copine confused smiley
D
14 août 2017 23:41
Oui c' est possible. Ca me depasse perso mais bon Heu

Moi en tt cas des que l'on m'attaque je prend mon aire de mega pretentieuse. Et je me defend. Tan pis pr la fille.

Avant je savai pas cmment reagir et je me suis rendu compte que la carte de la pretentieuse marcher a merveille.
Citation
jimijo a écrit:
Oui c aussi ce que j'ai remarqué. .. je me dit que peut être ces filles jolies rabaissent les autres femmes qu'elles trouvent jolie pr qu'elles perdent confiance en elles et éviter toute concurrence. perplexe
e
14 août 2017 23:43
ça peut se comprendre winking smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
oui, je me suis autorisée un écart lol
Et franchement j'ai du mal à avoir de l'empathie avec les gens toxiques
14 août 2017 23:43
Quand tu prends ton air de prétentieuse tu fais ou dis quoi?

Oui moi aussi ça me depasse. Heu
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui c' est possible. Ca me depasse perso mais bon Heu

Moi en tt cas des que l'on m'attaque je prend mon aire de mega pretentieuse. Et je me defend. Tan pis pr la fille.

Avant je savai pas cmment reagir et je me suis rendu compte que la carte de la pretentieuse marcher a merveille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook