Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise cardiaque
l
26 mars 2008 13:14
Salam

Je n'arrive toujours pas à croire à la mort de Thierry Gilardi, sérieux je suis trop choquée....crying(

Alors je me demandais comment une crie cardiaque peut elle terrassée qqun comme ca ? du jour au lendemain ? doit on avoir des antécédents cardiaques , y'a t'il des symptomes ?

Sérieux si une personne pouvait me répondre,

merci d'avance,

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
J
26 mars 2008 14:26
Salam


je pense qu'une crise cardique est la suite logique d une mauvaise hygiéne de vie ( nourriture trop grasse) et de la consommation de tabac! ce sont les principaux facteurs!
Soit tu y passes soit tu y échape par la Grace de DIEU

Pour ce qui est des symptômes:

envie de vomir, mal a la poitrine, mal au bras gauche, sueur....

Que DIEU NOUS EN PROTEGE AMINE
c
26 mars 2008 20:05
salam ,


Oui l'hygiéne de vie est un facteur de risque , mais il existe aussi des malformations cardiaques

d'origine congénitales(environ 4 naissances sur 1000) , certaines personnes ont une malformation

cardiaque et ne le savent que lorsque ils font un electrocardiogramme , (maladie de Bouveret ou wolff

parkinson withe) , le coeur s'emballe ;
l
26 mars 2008 20:14
merci ls filles pr les infos winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
J
27 mars 2008 09:34
de rien smiling smiley

Effectivement Chromatine a raison, il y a aussi des malformations, l hérédité...
k
5 avril 2008 00:54
bonsoir,

il y a aussi des crises cardiaques qui surviennent sans mauvaises hygienes de vie sans héredité ni rien du tout ton coeur s'arrete d'un cop sans qu'on y comprenne rien, il n'y a pas forcement de facteur ni de signe
je parle en connaissance de cause
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook