Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme parfumé pr le corps?
N
16 novembre 2017 15:34
Salam alaykoum les soeurettes dites moi vous connaissez une creme/lait/huile seche qu'on peut trouver au supermarché (et non dans des enseignes) qui parfume le corps et srtt qui reste longtemps sur la peau?

merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 15:36 par Je Suis Absente.
16 novembre 2017 15:38
Bonsoir ,

au faite tout dépend la peau de la personne je pense , ma mère par exemple les parfum tiennent super longtemps sur elle que sur moi sad smiley

sinon moi j'aime bcp le lait bouteille jaune du petit Marseillais, ou bien le lait corporel de yve roché parfum mange citron persil, c'est celui que je met en ce moment je le trouve très bon et il tien bien .

Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum les soeurettes dites moi vous connaissez une creme qu'on peut trouver au supermarché qui parfume le corps et srtt qui reste longtemps sur la peau?

merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 16:10 par naelo.
W
16 novembre 2017 15:41
Euh moi je met le lait corporel coco Chanel de Chanel il sent super bon et tient super longtemps
16 novembre 2017 15:41
Salam

Tu en as au supermarché mais honnêtement je vais jamais dans ce rayon.
Sinon tu as les magasins type Yves rocher ( il y'a très souvent des promotions ) où tu peux aller sentir les odeurs y'a pas mal de lait pour le corps ( tu as des " parfums " et des trucs plus classiques type fruités) mais je connais pas les nouvelles odeurs moi j'aimais bien celui à la peche..mais pas ma famille du coup j'ai arrêté d'en mettre.
Sinon tu as les magasins type sephora où tu peux demander des échantillons, en général chaque parfum à son lait pour le corps parfumé, va y sent les odeurs et demande a avoir des échantillons ( ou regarde les avis sur le site internet ça te fera gagner du temps )

Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum les soeurettes dites moi vous connaissez une creme qu'on peut trouver au supermarché qui parfume le corps et srtt qui reste longtemps sur la peau?

merci...
N
16 novembre 2017 15:44
enfait cest urgent je peux pas trop chercher le lait adequate...j'avais le lait amor amor, ça sentait super bon...

et là je peux men procurer que dans un petit truc vite fait et non chez sephora ...cest pr ça...et je connais pas trop ce qu'il y a au supermarché qui tien surtt et qui sent bon...
16 novembre 2017 15:48
Je sais même pas ce que ca sent amor amor donc je peux pas trop t'aider mais à ta place je commanderais par internet et je demanderais une livraison rapide
Citation
Je Suis Absente a écrit:
enfait cest urgent je peux pas trop chercher le lait adequate...j'avais le lait amor amor, ça sentait super bon...

et là je peux men procurer que dans un petit truc vite fait et non chez sephora ...cest pr ça...et je connais pas trop ce qu'il y a au supermarché qui tien surtt et qui sent bon...
N
16 novembre 2017 15:49
merci ))
Citation
SsNekosS a écrit:
Je sais même pas ce que ca sent amor amor donc je peux pas trop t'aider mais à ta place je commanderais par internet et je demanderais une livraison rapide
16 novembre 2017 16:08
Le petit marseillais lait de corps : huile essentielle de camomille, et lait de figue le violet sent bon

Sinon je prends des brumes pour le corps In love
Z
16 novembre 2017 16:37
Salam,

Il y a le petit marseillais le violet à la figue.
Il sent super bon et il tiens bien sur la peau.
Je sais pas si il existe encore.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum les soeurettes dites moi vous connaissez une creme/lait/huile seche qu'on peut trouver au supermarché (et non dans des enseignes) qui parfume le corps et srtt qui reste longtemps sur la peau?

merci...
N
16 novembre 2017 16:59
merci bcp les filles pr vos contributions!!! je vois que le petit marseillais a la figue remporte haut la main.
R
16 novembre 2017 17:44
Salam aleykoum

C'est un truc que j'aimerai appliquer mais je trouve ça trop chimique et agressif pour la peau Ill
N
16 novembre 2017 17:46
sinn ya lhuile de coco qui sent bon et aussi l'huile de monoi.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

C'est un truc que j'aimerai appliquer mais je trouve ça trop chimique et agressif pour la peau Ill
R
16 novembre 2017 17:49
L'huile de coco hydrate bien ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
sinn ya lhuile de coco qui sent bon et aussi l'huile de monoi.
N
16 novembre 2017 17:51
Si tu le mets apres la douche oui inchaAllah.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
L'huile de coco hydrate bien ?
R
16 novembre 2017 17:54
Chokran pour le conseil yawning smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Si tu le mets apres la douche oui inchaAllah.
16 novembre 2017 18:38
Salam posteuse,

Tu vas en grandes surfaces et tu en sent plusieurs et prend celui que tu préféres...car nous avons toutes des goûts différents...Moi j'aime le lait pour le corps NUXE et il tient bien...mais comme j'ai la peau sensible l'hiver je prend un lait de Pharmacie (hydratant ROGES CAVAILLES, sans parfum, ou LIPIKAR ou CICABIAFINE).

Bonne soirée,
M
16 novembre 2017 18:59
Salam 'alaykoum

J'ai testé le lait parfumé pour le corps de la marque Gloria Vanderbilt (minuit à new york) et il était pas mal. Bonne hydratation et très bonne odeur. Je crois qu'il était vendu en coffret avec le parfum et normalement tu peux le trouver en grande surface.

Sinon tu en as d'autres comme ultra doux de garnier, le petit marseillais etc.. mais perso je n'ai jamais testé leur lait pour le corps.
l
16 novembre 2017 20:45
salam,c'est vrai que c'est hyper important d'hydrater son corps,moi j'en ai 3 que je met suivant l'humeur du jour,lait Paris ysl,huile prodigieuse de nuxe,et so élixir Yves rocher il sent super bon!thumbs up
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum les soeurettes dites moi vous connaissez une creme/lait/huile seche qu'on peut trouver au supermarché (et non dans des enseignes) qui parfume le corps et srtt qui reste longtemps sur la peau?

merci...
S
19 novembre 2017 16:16
Salam.
J'ai la peau du corps hyper sèche du coup j'hydrate au maximum.
Pareil que les filles, j'aime beaucoup le petit marseillais à l'amande douce (flacon jaune).

Sinon, j'alterne aussi avec le mixa que j'adore et le nivéa qui sent trop bon.

Après, y'a les crèmes un peu plus chimiques qui sentent hyper bon mais qui n'hydratent pas du tout (crème "trésor " de lancôme qui est top thumbs up).
j
21 novembre 2017 09:04
Bonjour
Si comme moi, vous avez la peau "hyper" sèche.Il y a une creme vous l'adorerez et l'adopterez, d'une part elle hydrate vraiment bien, mais en plus elle ne fait pas briller la peau... Elle absorbe et s'assouplie ! J'adore [amzn.to]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 09:06 par jules22400.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook