Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit REMBOURSEE PAR L'ASSURANCE
29 juin 2016 15:54
Salam ,

je veux prendre un crédit de 25 000 euro , et 3 mois après quitter mon boulot par rupture conventionnelle , je veux prendre une assurance solide pour mon crédit en cas de perte d'emploi elle prenne le remboursement de crédit jusqu'au ce que je retrouve un autre boulot.

en lisant sur internet je vois que c'est pas si facile , qu'il faut avoir au moins 1 ans d’ancienté en CDI , encore quand on perd l'emploi , et quand un réclame ca à l'assurance , il ont des mois de réponse entre 6à 12 mois ( du coup les premières mois on paye les mensualités de crédit nous mêmes ) ...enfin c compliqué je vois .

mais je veux vraiment en profiter car je compte quitter mon boulot mais prendre un petit crédit avant et le payer que pour quelques mois et le reste via l'assurance ..



CONSEILS ET PISTES SVP .

QUELLE BANQUE AVEC QUELLE ASSURANCE OU QUELLE AGENCE DE CREDIT




Cordialement
m
29 juin 2016 16:03
Tu rigole ça marchera pas ils font des enquêtes et ça ne marche qu'en cas de licenciement pas rupture conventionnelle attention fraude à l'assurance égal poursuites pénal égal problème carte de séjour
m
29 juin 2016 16:05
Banque égal direct prison et amendes
29 juin 2016 16:11
Salam
C'est une arnaque à l'assurance
Tu vas avoir un mauvais karma!!!!
Un crédit pour acheter un bien de nos jours c'est nécessaire
C'est haram oui
Toi tu veux doubler ta peine dans le haram
Faire un crédit et voler

Travailler économiser vivre avec ce que tu as
C'est trop dur????
La facilité mène en enfer
Vivant ou mort
m
29 juin 2016 16:17
En plus il sera marquer à vie et aura plus le droit à des crédits
29 juin 2016 16:49
En gros vous demandez des astuces pour arnaquer l'assurance ?

Vous ne manquez pas d'air.


Citation
hamid_lmardi a écrit:
Salam ,

je veux prendre un crédit de 25 000 euro , et 3 mois après quitter mon boulot par rupture conventionnelle , je veux prendre une assurance solide pour mon crédit en cas de perte d'emploi elle prenne le remboursement de crédit jusqu'au ce que je retrouve un autre boulot.

en lisant sur internet je vois que c'est pas si facile , qu'il faut avoir au moins 1 ans d’ancienté en CDI , encore quand on perd l'emploi , et quand un réclame ca à l'assurance , il ont des mois de réponse entre 6à 12 mois ( du coup les premières mois on paye les mensualités de crédit nous mêmes ) ...enfin c compliqué je vois .

mais je veux vraiment en profiter car je compte quitter mon boulot mais prendre un petit crédit avant et le payer que pour quelques mois et le reste via l'assurance ..



CONSEILS ET PISTES SVP .

QUELLE BANQUE AVEC QUELLE ASSURANCE OU QUELLE AGENCE DE CREDIT




Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
29 juin 2016 17:34
C'est quoi cette question !!!??! C'est à cause des gens comme toi qu'il existe des crises financières, les gens font des crédits puis sont insolvables pfffff n'importe quoi !!
S
29 juin 2016 17:36
Salut à toi,

Je connais un erablissent qui n'est pas trop regardant sur ses conditions et qui ne présente pas d'exigences particulières ... hormis certain critère casier judiciaire, carte de sejour, interdit bancaire....
Les conditions de prise en charge sont très intéressante et cet etablissement offre de très nombreux avantages.... Il n' y a pas site internet, pas besoin de prendre rendez, juste un bureau d'acceuil.. On s'occupe de vous très rapidement... Des connaissances sont passé par eux et ils ont été tres satisfaits. Un service de qualité que je te recommande vivement ..
Je te laisse leur adresse si cela peut aider...
1 Allée des Thuyas, 94260 Fresnes
Tel : 01 49 84 38 00 (ils repondent rarement, trop de demande)

A bientôt et donnes de tes nouvelles si tu peux.
"une bonne action. en ramene une autre"
29 juin 2016 17:50
Bonjour Salam1965,

Rares sont tes interventions, mais toujours de qualités thumbs up

En lisant j'ai bien ris en tout cas.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Salut à toi,

Je connais un erablissent qui n'est pas trop regardant sur ses conditions et qui ne présente pas d'exigences particulières ... hormis certain critère casier judiciaire, carte de sejour, interdit bancaire....
Les conditions de prise en charge sont très intéressante et cet etablissement offre de très nombreux avantages.... Il n' y a pas site internet, pas besoin de prendre rendez, juste un bureau d'acceuil.. On s'occupe de vous très rapidement... Des connaissances sont passé par eux et ils ont été tres satisfaits. Un service de qualité que je te recommande vivement ..
Je te laisse leur adresse si cela peut aider...
1 Allée des Thuyas, 94260 Fresnes
Tel : 01 49 84 38 00 (ils repondent rarement, trop de demande)

A bientôt et donnes de tes nouvelles si tu peux.
"une bonne action. en ramene une autre"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
29 juin 2016 17:57
Bonjour SOS COURRIERS,

C'est toujours un plaisir de rendre service à la communauté ...grinning smiley

Je te remercie pour ta perspicacité ...
A bientot chère amie.
29 juin 2016 18:15
Et pour rendre service à la communauté tu es toujours là, et heureusement lol.

À très bientôt et avec plaisir.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour SOS COURRIERS,

C'est toujours un plaisir de rendre service à la communauté ...grinning smiley

Je te remercie pour ta perspicacité ...
A bientot chère amie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
29 juin 2016 18:26
Bsr sos il est grave quand même
29 juin 2016 19:07
Bonsoir malikimkim,

Malheureusement il n'est pas le seul. Surtout qu'en plus il a pas encore son titre de séjour, il est sous récépissé, et il veut déjà magouiller.

Cela ne m'étonne pas, que les taxes augmentent et les cotisations d'assurances aussi.
Citation
malikimkim a écrit:
Bsr sos il est grave quand même
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
29 juin 2016 19:13
Et oui ça promet
29 juin 2016 19:20
De toute façon il n'aura pas le crédit, d'une part, parce qu' il n'a qu'un CDD, et des récépissés, et d'autre par, même s'il venait à avoir un titre salarié, il n'aura qu'un crédit, sur la durée de son de séjour.
Citation
malikimkim a écrit:
Et oui ça promet
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 09:35
Mashaa lah vous me connaissez tous maintenant winking smiley , j'ai envie de dire , c'est pas parceque je pose un post que je vais faire ce qui est marqué dessus . je veux juste apprendre des choses dans la vie , le tant de fois qu'on ma dit oh fallait aller voir cette assurance c'est moins cher et tres efficace , ..oh tu t'es fais avoir à payer 16euro/mois comme assurance juridique vc ton assurance de voitire , car tu l'as par défaut via ton assurance de loyer ... enfin des trucs comme ca .


Après arrêtez un peu de se montrer très honnête , quand on est très honnête on se fait avoir souvent , on paye ..on paye pour la moindre des choses , la moindre des attestation en france et tout l'argent qu'on paye mais dont on profite jamais .

bref chacun la vois comme il veut , et moi j'en ai marre de tout ça de payer à chaque fois , et on profite d'aucun organisme a qui on paye . assurance de voiture , de loyer , de vie , de retraite , impots , mutuelle,assurance de telephone , de vol , juridique ..... et dés qu'on a besoin d'eux ils commencent à nous sortir des loi et des decret bref travailler pour manger et payer les charges et les assurances j'en ai assez .
30 juin 2016 10:04
Et toi tu crois qu'on en a pas marre de payer, pour les mauvais payeurs, les arnaqueurs ????

Pourquoi tu vas pas arnaquer le Maroc, puisque tu es marocain ? hein ????
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 11:12
c'est pas la France que j'accuse , je parle généralement , et puisque je suis en France et je vis en France je parle d'ici , certes la france est bcp plus mieux que le manque coté salaire mais ca revient au même en fin de compte .bref c un autre sujet et jai pas envie de mélanger .

srutout pas comparer la france et le maroc , ou pensez a dire que je suis d'origine marocaine alors faudra que je fais ca à mon pays et laisser tranquil la france , ca c'est du nimport quoi , je vis en france , je contribue et je vis et je paye comme tout le monde donc je suis chez moi là ou ailleurs dés qu'on y passe des années
S
30 juin 2016 13:35
On distingue deux catégories de personnes :

Ceux qui font partie intégrante de la société, qui y contribuent pour y vivre, et qui apportent leur pierre à l'édifice sociétale dans la mesure de moyen" LES CITOYENS", cela répondent le plus souvent aux critères suivants :
- Font un travail honnête
- Payent leur loyer et remboursent leurs dettes
- Payent leurs factures d’énergie
- Payent leurs impôts quand ils sont imposables
- Ne pas bénéficient illégalement ni du RSA, ni de la CMU
- Contribuent à leurs devoir de citoyen

Ceux qui sont de véritables PARASITES accrochés aux forces vives du pays, et qui font plus de mal que de bien, cela répondent à d'autres critères :
- Cherchent à écraser tout et tout le monde pour avancer
- Osent tout, et ne craignent rien ni personne
- Ne répondent à aucunes lois et n'ont aucunes morales
- Bénéficient du travail des autres pour assurer leur confort et leur train de vie
- Ont un train de vie bien supérieur à celui d'un travailleur honnête
- Sont oisifs et ne produisent rien
- Leur présence est plus préjudiciable que leur absence

Je m'interroge à quelle catégorie devrait- on vous rattacher ?

Ce qui sûr, un moment ou un autre il faudra trouver un moyen efficace pour exterminer la vermine qui parasite notre société et abuse des honnêtes citoyens .


Je vous souhaite une excellente méditation
A bon entendeur, je vous salut !!!
30 juin 2016 14:00
Oui tout ce cela , existe sur internet faut juste le taper sur google et t'aura tout ce que vous m'avez écris là .SOYONS REALISTE ET HONNETE ENVERS NOUS MEME AVANT DE L'ETRE ENVERS LA SOCIETE

QUESTION

qui d'entre nous n'aimerait pas avoir plus d'argent , qui d'entre nous n'aimerait pas avoir sa maison que de rester locataire , arrêtez de faire semblant d’être trop honnête , je suis d'accord sur le fait que trop d'abus peut tout gâcher , mais dites moi ce qu'est ce que travailler toute une vie salariée a attendre la fin de semaine pour respirer , attendre la fin du mois pour le salaire et attendre la retraite soit disaant pour pouvoir voyager et profiter de la vie a 60 ans .


je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde , pas le même sujet .
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook