Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREATION D ENTREPRISE- FORMALITES LEGALES
S
15 février 2013 13:12
A Salamou Aleykoum à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens vous proposer mes services pour toutes vos formalités administratives pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise.

Juriste de formation, j'ai acquis 7 ans d’expérience en chambre de commerce et chambre des métiers je peux donc prendre en charges toutes sortes de formalités:

- Immatriculation d'entreprise: SARL/ EURL/ SAS/ SASU ou autoentrepreneur et entreprise individuelle (+dossier ACCRE)
- Modifications d'entreprise : transfert de siège social, changement de gérant, modification de l'activité ou de la dénomination sociale etc......
- Fermeture de sociétésgrinning smileyissolution, clôture de liquidation, mise en sommeil.

Mes tarifs sont très raisonnables par rapport à ceux des avocats et expert comptable (275 € pour une immatriculation de SARL!).

Alors n’hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] pour un devis rapide, nous collaborerons ensemble pour un traitement rapide et efficace de votre dossier.

A bientôt Incha allah.

L’équipe de Simple Formalités.
16 février 2013 00:18
Pourquoi payer pour un service qui est gratuit ?
S
21 février 2013 11:19
Salam aleykoum Heywa,

Le service de création d'entreprise ,n'est pas gratuit à moins que tu ne sache deja comment constituer un dossier d'immatriculation et rédiger des statuts.

Tous le monde n'a pas de notions juridiques donc forcément on fais appel a un comptable, un juriste ou un avocat pour s'occuper de ces formalités.

Bien à toi.

Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook