Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'association
h
7 juillet 2006 09:00
bonjour, je voudrais créer une association à but non lucratif, qui prendrais en charge des enfants issuent de familles en dificuleté, une prise en charge globale basée essentièllement sur les études, pour donner une chance de reussite à tout le monde, merci à tout ceux qui peuvent m'aider par des idées ou adhérer à l'association qui s'occuperais en premier lieu d'enfants d'oujda où je suis entrain de mettre en place une association pour collaboration locale. merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 23:17 par hat.b.
m
19 août 2006 22:50
bonjour je suis interresse par votre annonce et je souhaiterais adherer a votre assocition.merci
c
20 août 2006 23:06
objectifs theoriques d'une telle association apparaissent au debut facile a atteindre ! j'aime bien savoir que son vos moyens humains , materiels et vos orientations qui exigent dabort un Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique ca pour une association effecace.
dans se sens j'accepte de s'engager comme membre et bon chance
h
7 septembre 2006 11:15
merci pour votre reponse, vous pouvez me laisser vos cordonnés teléphonique dans ma boite email, je vous appellerais par la suite pour vous expliquer l'idée exacte de l'association
h
7 septembre 2006 11:21
bonjour, marci pour la reponse, je voudrais vous dire que toute idée est tféorique au debut, c'est un projet serieu, bien elaboré, tous les moyens sont mis en place pour demarrer ce travail, une association filiale a été créer à oujda, si vous voulez plus de renseignements, veuillez me laisser votre numéro de telephone dans ma boite emeil, je vous appellerais par la suite, et merci encore.
v
13 septembre 2006 20:43
bonjour moi aussi ca m interesserai bcp mais ou se trouve Oujda par rapport a Rabat?
h
14 septembre 2006 00:25
oujda se trouve au nord est du maroc
d
21 septembre 2006 23:14
bonjour,

je voudrais créer une association , qui prendrais en charge des enfants issuent de familles en dificuleté, pour donner une chance de reussite à tout le monde, merci à tout ceux qui peuvent m'aider par des idées ou adhérer à l'association qui s'occuperais en premier lieu d'enfants victimes de la guerre . j'ai dejà un local qui sert de logement pour certain d'entres eux.merci pour votre comprehension
h
22 septembre 2006 08:45
devario, vous pouvez me laisser un MP avec vos coordonnés pour qu'on puisse parler des demarches à faire, et pour voir si on peut travailler ensemble. merci
s
6 octobre 2006 13:08
Bonjour,
je suis originaire de Berkane et je réside en France donc je suis présente si vous avez besoins d'aide de France ou de conseil en France je travail dans le conseil pour la création d'une association la legislation n'est pas la même qu'au Maroc mais bon on sais jamais.



Citation
hat.b a écrit:
bonjour, je voudrais créer une association à but non lucratif, qui prendrais en charge des enfants issuent de familles en dificuleté, une prise en charge globale basée essentièllement sur les études, pour donner une chance de reussite à tout le monde, merci à tout ceux qui peuvent m'aider par des idées ou adhérer à l'association qui s'occuperais en premier lieu d'enfants d'oujda où je suis entrain de mettre en place une association pour collaboration locale. merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook