Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma couzine mappel a propos de mon mari les gens c grave..
B
27 janvier 2019 14:17
Salam alykoum les yabies c encore beignet sucree alias beignet chiant jetai au marche ce matin ma couzine mappel me di c vrai la voiture a ton mari a bruler dun air nan c pas vrai le scopp de lannee je lui dit c qui ta dit elle ma dit c la femme a mon oncle. (Sa fait 15jours) pourtan je lai dit a personne mais les gens je sais pas ils aiment bien avoir des news de fou ou c quoi jai dit jaime pas du tout que sa se sache ce genre de chose on oubli c bon ...elle me dit aller bye ok. Pffffffff si je sai c qui leurs a dit la personne va passer un salle quart dheure.. et vous trouver sa normal de rapporter qql chosr de ce genre ...bref sa ma ecoeurer cetai la femme a mon oncle avec qui jai vecu 20ans cetai comme une maman eh bien les masques tombent.
27 janvier 2019 14:20
"beignet sucree alias beignet chiant" ->ptdr alala beignetsucré mine de rien je te trouve attachante. (oui oui je sais que tout le monde ne sera pas d'accord ^^).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 janvier 2019 14:20
B
27 janvier 2019 14:23
Ma pauvre je cfois que ton cerveau a disjoncter a cause de la folie du beignet en fureur
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh Oh moody smiley
*
27 janvier 2019 14:28
Y'en a elles aiment bien avoir des potins. ( j'avoue moi aussi grinning smiley )

Mais au fait, comment ton mari a réussi a assurer une voiture alors qu'il a un permis algérien ?
Il faut un permis français ou européen.
27 janvier 2019 14:34
Elle s est auto proclamé beignet chiant !


Citation
Phénix** a écrit:
Y'en a elles aiment bien avoir des potins. ( j'avoue moi aussi grinning smiley )

Mais au fait, comment ton mari a réussi a assurer une voiture alors qu'il a un permis algérien ?
Il faut un permis français ou européen.
27 janvier 2019 14:36
Beignet sucre.
Je.ne sais pas ou tu habites sur Lyon. Mais si tu es dans une commune de petite ou taille moyenne genre villeurbanne, st priest.... c est normal que ca se sache.
Encore pire si tu es dans un quartier.
Rien d extraordinaire!
*
27 janvier 2019 14:38
Ça nous évite de lui chercher un nouveau pseudo whistling smiley

Tu vois,la thérapie yabi commence a fonctionner grinning smiley elle y voit plus clair ptdr

Posteuse, je rigole ,t'es ma copine maintenant. grinning smiley
Citation
kermosse21 a écrit:
Elle s est auto proclamé beignet chiant !
*
27 janvier 2019 14:41
Vaux en velin. grinning smiley
Citation
kermosse21 a écrit:
Beignet sucre.
Je.ne sais pas ou tu habites sur Lyon. Mais si tu es dans une commune de petite ou taille moyenne genre villeurbanne, st priest.... c est normal que ca se sache.
Encore pire si tu es dans un quartier.
Rien d extraordinaire!
B
27 janvier 2019 14:44
A force je voua comprend mdr....et sa marche avec permis francais....
P
27 janvier 2019 14:47
Eh bien tu as dû entendre des potins sur les autres , le tien est arrivé a ses oreilles, peu importe par qui, les ragots c'est le sport national chez les maghrébins grinning smiley ( et chez tout le monde je pense)

C'est bon ya pas mort d'homme c'est pas comme si elle venait te raconter ce qu'il se passe entre ton mari et toi
27 janvier 2019 14:53
Donc c est normal alors que sa cousine soit au courant.
Et en + 2 semaines apres c est pas tres rapide comme ragot.

Citation
Phénix** a écrit:
Vaux en velin. grinning smiley
J
27 janvier 2019 14:54
Vous devez comprendre qu'on ne peut pas écrire comme on parle à quelqu' un qui est devant vous. On ne comprend rien.
27 janvier 2019 14:56
Beignet sucre.
Ton.mari il sait que tou racontes toute sa life sur yabi.
Mefie toi si il le sait pas, un jour il peut verifier ton historique et te faire une scene


Pour ma part, mon mari le sait mais je limite mes post a des choses tres superflues.
*
27 janvier 2019 15:01
Sa cousine elle lit peut être yabi . Heu
Citation
kermosse21 a écrit:
Donc c est normal alors que sa cousine soit au courant.
Et en + 2 semaines apres c est pas tres rapide comme ragot.
M
27 janvier 2019 15:01
Le téléphone arabe, plus puissant que la 4G grinning smiley
*
27 janvier 2019 15:02
Bah nous on sait tout sur elle et son mari. Peut être même plus que son mari. Heu
Citation
Prog09 a écrit:
Eh bien tu as dû entendre des potins sur les autres , le tien est arrivé a ses oreilles, peu importe par qui, les ragots c'est le sport national chez les maghrébins grinning smiley ( et chez tout le monde je pense)

C'est bon ya pas mort d'homme c'est pas comme si elle venait te raconter ce qu'il se passe entre ton mari et toi
*
27 janvier 2019 15:03
Mais il a pas de permis français ton mari,c'est impossible.
Citation
Beignetssucré a écrit:
A force je voua comprend mdr....et sa marche avec permis francais....
B
27 janvier 2019 15:05
Mais biensur aue si le permis algerien est valable il a acheter sa voiture avec assurance wAllah c la veriter
Citation
Phénix** a écrit:
Mais il a pas de permis français ton mari,c'est impossible.
27 janvier 2019 15:09
J avoue.
Ce we j ai pris le temps de regarder un peu ces post.
Du coup.j en sais pas mal

Beignet sucre tu n es pas vraiment discrete comme fille.
Dans un quartier tout ce sait.
La.voiture a brule sur le pkg a la vie de tout le monde, donc c est normal.que ca se sache. C est quand meme pas commun une.voiture qui brule ( normalement) donc les gens en parlent.

Un conseil de femme marie depuis 11 ans.....va de l.avant avec ton.mari, arrete de t enerver pour rien, ne fais jamais rentrer ta famille ou belle famille dans vos embrouilles, et que ta priorite soit ton baby et ton couple.
Le reste oubli.

Et pour revenir a ta recherche d hotel...economises pour acheter 1 nouvelle voiture.

Citation
Phénix** a écrit:
Bah nous on sait tout sur elle et son mari. Peut être même plus que son mari. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook