Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de droit
D
17 juin 2020 03:45
Salam

Alors je ne vais pas du tout faire des études de droit car je n'ai pas décidé de travailler dans ce domaine cependant je le trouve très intéressant, pratique pour s'auto-défendre soi ou autrui. J'aimerais prendre des cours de droit gratuit en parallèle de mes futures études , avez vous un bon site ou un bon livre explicatif du droit de A à Z ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 03:47 par Drael.
17 juin 2020 04:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pourquoi ne pas prendre ses cours en option in shaa Allah
N
17 juin 2020 06:06
Tu peux trouver les lois sur internet.
17 juin 2020 11:04
Salam

C'est tellement large et il y a tellement de volets du droit qu'il vaut mieux prendre des cours. L'enseignement sera plus complet que si tu le faisais seul.

Une seule année en licence de droit te donnera toutes les bases dont tu as besoin. Vois si tu peux faire ça en parallèle de tes études.

Sinon fouille un peu sur internet tu trouveras sûrement des cours en ligne.
D
17 juin 2020 13:17
C'est trop tard là...je pense pas qu'ils font et je sais pas si la double licence existe pour ça (qui est sélective ) mais je voulais pas m'infliger un double travail non plus c'est juste des bases que je veux
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pourquoi ne pas prendre ses cours en option in shaa Allah
D
17 juin 2020 13:21
C'est juste des bases que je veux avec des sujets assez compliqués à faire pour m'auto évaluer ou au pire je payerai des profs pour cela
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C'est tellement large et il y a tellement de volets du droit qu'il vaut mieux prendre des cours. L'enseignement sera plus complet que si tu le faisais seul.

Une seule année en licence de droit te donnera toutes les bases dont tu as besoin. Vois si tu peux faire ça en parallèle de tes études.

Sinon fouille un peu sur internet tu trouveras sûrement des cours en ligne.
17 juin 2020 18:23
Regarde du côté des Mooc alors.
Cours en ligne gratuits pour lesquels tu peux passer une certification (payante elle) à la fin. Il doit bien y en avoir qui traitent de droit
Citation
Drael a écrit:
C'est juste des bases que je veux avec des sujets assez compliqués à faire pour m'auto évaluer ou au pire je payerai des profs pour cela
J
18 juin 2020 12:05
Je suis actuellement en Master droit des affaires et fiscalité. Je peux t’envoyer par mail les cours qui me restent si tu souhaite
D
18 juin 2020 13:37
Ah ça tombe bien, merci beaucoup j'aimerais bien !
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Je suis actuellement en Master droit des affaires et fiscalité. Je peux t’envoyer par mail les cours qui me restent si tu souhaite
J
18 juin 2020 17:02
Envoi ton mail en Privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook