Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courage les sistas ??
'
9 novembre 2021 19:19
Selem alikom

J’ai trouvé son témoignage intéressant. Même si hamdoulilah quand j’étais voilée j’ai été relativement préservée . Je l’ai porté après le bac donc jamais de souci au collège lycée, à la fac pas de problème (en stage il fallait l’enlever .. mais bon).
J’ai pu faire de l’équitation avec, du soutien scolaire, du bbsitting au sein d’une famille française de classe sociale élevée sans souci, j’ai passé mon permis avec (bon le mec etait quand meme relou il me prenait pr une attardée mais bon), j’ai pu faire de l’humanitaire sans souci pdt les recoltes j’ai reçu des compliments parfois des questions, tjrs repondre avec le sourire !!!
J’ai pu faire de l’animation avec, du théâtre, je suis retournée dans mon lycee pour les journées d’orientation AVEC mon foulard et j’etais si fière ☺️☺️☺️
Je faisais du basket ball et de l’athlétisme avec. Je ne me fixais aucune limite et je ne laissais pas aux gens l’occasion de m’en fixer.
Fin pour dire que quand on veut on peut. Quand on le porte il fait partie de nous wa el hamdoulilah

Les filles en france je sais que c pas facile. La france est extrêmement intolérante vis à vis de l’islam et du hijeb.
Mais Allah éprouve ceux qu’il aime ??
Un jour inshallah on devrait faire une enorme manif pour qu’ils ns lâchent la grappe
Qu’Allah vs facilite les princesses ??

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 novembre 2021 19:48
Franchement chapeau aux hijabistes, moi même sans le voile je réussis à subir l islamophobie au boulot avec des remarques ouvertement racistes ( eh oui ils ne se cachent plus maintenant ils expriment leur intolérance et leur ras le bol de nous, ils sont encouragés par zemmour et compagnie)
C
9 novembre 2021 21:06
Merci beaucoup pour ce post, je te confirme que c'est de plus en plus difficile mais alhamdulilah on fait face.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook