Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples heureux!!!
B
28 novembre 2007 15:46
Salam, je suis nouvelle sur le forum et je me rends compte que beaucoup de couples mariés ne sont pas heureux en ménage. Je trouve ca bien triste, hélas.
Pour ma part, je suis mariée avec un tunisien depuis bientôt 3 ans et pour le moment grâce à dieu tout se passe bien.
j'aimerais kan même avoir des témoignages positif et savoir qu'autour de moi tout n est pas si noir smiling smiley
28 novembre 2007 15:59
oh, t'inquiete pas pour eux, ce sont des créatures sans cervelles...

les gens sont immatures de nos jours, ils vénérent le couple. le couple est la divinité dans notre société. alors, une fois en couple, ils vont de décéption à décéption.

alors, fait pas attention à ces gens là. moi j'aimerais bien te donner du feed back, mais je suis en solo... mais dés que je trouve, je t'en parle.
28 novembre 2007 16:02
Salam

C'est parce que généralement les couples qui vont bien (où tout est rose -> Oui ça existe encore) n'éprouvent pas le besoin de le dire.

C'est quand tout va mal qu'on a besoin d'une aide, d'un soutien (même moral), de conseils... bref le besoin de parler.

Hamedoullah si tout se passe bien dans ta p'tite Life... L'essentiel c'est qu'il faut que ça dure
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
28 novembre 2007 16:02
Rien nest Tout blanc ni tout noire enfin parfois si mais les moments de bonheurs de deceptions de malheurs de joies etc... se succedent dans la vie

C'est pour en voir de toute les couleurs

voila
l
28 novembre 2007 16:24
salam

dans un coupe il ya toujours des hauts et des bas mais hamdoulah ca va biensmiling smiley

salam alikoum
c
28 novembre 2007 16:34
Moi dans mon couple ça va, sauf que j'attend mon mariest loin de moi, il n'est toujours pas avec moi, je suppose qu'au début tout est beau on est sur un petit nuage Angel, mais après il y a des hauts et des bas comme dit lynamtl.
Nous ne sommes que passagers sur terre, on n'est pas au paradis, tant qu'on est sur terre on souffrira.
y
28 novembre 2007 16:58
j'y souiiiiiiiiiissssss làààà!! (tm)



couple heureux??? perplexe


couple ou safi! on vit pepere, on se prend le bec parfois pour des futilités du style "tu m'aides pas à faire le ménage" etc.... evil sinon on se kiffe et voila koi! In love


Par contre on se fait entierement confiance et entre nous y'a pas d'histoires d'aller voir ce que peut bien faire l'autre en cachette..... eye rolling smiley
k
28 novembre 2007 17:14
C est peut-être passager lorsque certains se plaignent de leur vie de couple... ils ne pensent peut être pas à revenir témoigner lorsque ça va mieux...

Pour ma part hamdoulah j suis trés heureuse avec mon mari, t inquiètes je pense qu on est pas les seuls !
smiling smiley
a
28 novembre 2007 18:03
salam,
en général, on parle souvent de ce qui va mal et rarement quand tout va bien, heureusement il y a comme même eu des sujets ou tout allait bien.
par exemple quelqu'un qui vient de se marier, ou bien rencontrer juste quelqu'un, et là on lui souhaite de bonne choses, et pareil pour toi, puisque tout va bien et bien hamdullah.
i
28 novembre 2007 18:09
Citation
Bodyone a écrit:
Salam, je suis nouvelle sur le forum et je me rends compte que beaucoup de couples mariés ne sont pas heureux en ménage. Je trouve ca bien triste, hélas.
Pour ma part, je suis mariée avec un tunisien depuis bientôt 3 ans et pour le moment grâce à dieu tout se passe bien.
j'aimerais kan même avoir des témoignages positif et savoir qu'autour de moi tout n est pas si noir smiling smiley


Les histoires du forum restent une exception ,car les couples heureux tu ne risques pas de les trouver squater le net 24/24 comme certains.

Les couples heureux ont d'autres chose à faire que de venir raconter leur vie sur le forum.
R
28 novembre 2007 22:43
Salam alaykoum,

Je suis ok avec idfixe .

Je me suis posée la même question pq tjrs des histoires si tristes, ben j'ai vite trouvé, les gens qui vivent des moments heureux viennent rarement passer leur temps sur le net, encore plus quand ils ont une famille.....forcément on vois plus de noir.
B
29 novembre 2007 08:17
bonjour tout le monde, merci pour vos réponses smiling smiley
k
29 novembre 2007 11:39
suis pas d accord avec idifix qui dit que les couples heureux ne passent pas de temps / internet ! hamdoulah, j suis tres heureuse avec mon mari, mais comme j ai 1 job qui en ce moment est ennuyeux, j ai tt le temps de lire les post de yabi !
B
29 novembre 2007 11:40
moi aussi ca me passe le temps au travail
29 novembre 2007 11:56
perplexe donc si un couple va mal c est que forcément ils n ont pas de cervelles, pfff... paroles de célibataires qui n y connait rien bien sûr

Citation
LeMask a écrit:
oh, t'inquiete pas pour eux, ce sont des créatures sans cervelles...

les gens sont immatures de nos jours, ils vénérent le couple. le couple est la divinité dans notre société. alors, une fois en couple, ils vont de décéption à décéption.

alors, fait pas attention à ces gens là. moi j'aimerais bien te donner du feed back, mais je suis en solo... mais dés que je trouve, je t'en parle.
c
29 novembre 2007 13:06
Qu'est ce qu'on lit pas ici!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook