Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en difficulté
S
S21
27 janvier 2019 10:50
Slm
Voilà j’aimerais avoir un avis et si vous avez la solution ou déjà passer par là merci de me dire
Depuis quelque temps mon mari et moi ne faisons que nous prendre la tête pour des trucs bidon ( gaminerie ) là il est parti au bled car son père est malade et deux jours après être arriver là-bas on c disputer par téléphone pour un truc bidon il a dit il en a marre il en peu plus et que c’etait Fini et depuis plus de nouvelle ne prend pas de nouvelle de notre fils ni rien du tt a tout couper sans vraie raison et j’ai très peur ne c plus quoi dire à notre fils qui réclame chaque fois son père et j’ai peur qu’il veuille divorcer et qu’Allah nous en veuille car il y a pas de vraie raison . Deux semaines déjà je suis anguoisser ne cesse de pleurer et plus envie de vivre trop dur car je l’aime énormément g tout quitter pour lui
b
27 janvier 2019 10:54
bjr helas c est un grand classique...le cas est tres frequent j ai une question importante: il te donne de l argent pour vivre toi et ton fils??
N
27 janvier 2019 11:28
Appel ses soeur ou sa famille pour prendre dzs nouvelle de son pere et apres de ton mari
P
27 janvier 2019 11:34
Salam,

deux semaines ça fait long....
appelle le et essaie d'avoir une conversation calme avec lui, dis-lui que tu en a marre aussi de cette situation mais que tu ne vas baisser les bras et chercher ensemble une solution.
27 janvier 2019 11:34
C'est qq de bien ou non ?
Si c'est qq de bien c que tu l'as poussé à bout, quand un homme bon a des problèmes dans sa famille notamment un parent qui est malade il faut le soutenir même s'il est chiant avec toi, c le stress et une grosse pression qui font qu'un homme bon devient agressif, c la façon primaire pour évacuer le stress. Donc prends sur toi et soit bienveillante, si c qq de bon il s'en souviendra pour toujours.
S
S21
27 janvier 2019 11:39
Il refuse de me parler et parle avec le petit comme si je n’existait pas
27 janvier 2019 12:02
Plus tu vas lui courir derrière plus il va t ignorer .
Ne lui montre pas tes faiblesses il en profitera .
Citation
S21 a écrit:
Il refuse de me parler et parle avec le petit comme si je n’existait pas
S
27 janvier 2019 12:23
Occupe toi de ton enfant et te casse pas la tête pour lui. Quand il sera disposé à te parler il saura où te trouver.
27 janvier 2019 12:26
Mais j'ai pas compris il vis où actuellement ? ?
Il travaille ? Tu peux y aller directement
Citation
S21 a écrit:
Il refuse de me parler et parle avec le petit comme si je n’existait pas
27 janvier 2019 12:34
Salam posteuse,

Tu dis qu' il est parti au bled...mais il va revenir puisque il a ses affaires et vous serez obligés de vous parler...laisse le s occuper de son père malade et d être près de sa famille. Je dis souvent personne n appartient à personne. J espère qu' il est conscient qu il a une épouse et un fils dont il doit s occuper.

Courage à toi.
27 janvier 2019 13:42
N'écoute pas certaines célibataires qui croit que le mariage est une guerre de territoire et de domination...
N
27 janvier 2019 13:55
Tu n'as qu'à le laisser un peu tranquille et rattraper le coup
Y
27 janvier 2019 15:47
Ba essaie de ne plus provoquer de disputes que tu dis toi même bidon. Son père est malade il doit être à fleur de peau et donc s'énerver plus facilement. Soutient le dans ce moment difficile tu le trouveras peut être très reconnaissant et se rapprochera plus de toi à son retour.
Citation
S21 a écrit:
Slm
Voilà j’aimerais avoir un avis et si vous avez la solution ou déjà passer par là merci de me dire
Depuis quelque temps mon mari et moi ne faisons que nous prendre la tête pour des trucs bidon ( gaminerie ) là il est parti au bled car son père est malade et deux jours après être arriver là-bas on c disputer par téléphone pour un truc bidon il a dit il en a marre il en peu plus et que c’etait Fini et depuis plus de nouvelle ne prend pas de nouvelle de notre fils ni rien du tt a tout couper sans vraie raison et j’ai très peur ne c plus quoi dire à notre fils qui réclame chaque fois son père et j’ai peur qu’il veuille divorcer et qu’Allah nous en veuille car il y a pas de vraie raison . Deux semaines déjà je suis anguoisser ne cesse de pleurer et plus envie de vivre trop dur car je l’aime énormément g tout quitter pour lui
27 janvier 2019 15:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous vous disputez pour autre chose que les grands mystères scientifiques ou les éternels débats philosophiques, c’est un manque de compatibilité. L’amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

La première chose à faire est de respecter l’autre dans ses décisions, dans ses actions, dans ses goûts. Il peut se planter, il peut faire comme 2 mains gauches, il peut avoir des goûts de chiottes. Mais c’est lui et il n’est pas parfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook