Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple compliqué
K
16 juillet 2020 13:52
Salem j’ai une relation amoureuse un peu trop compliqué mais le souci c est que j’anime cette personne mais il y a rien qui nous lie ou qui fait qu on peut avancer la main dans la main. Vos conseil sont les bienvenus
16 juillet 2020 13:55
-développe un peut
J
16 juillet 2020 13:58
Salam,

Tu n'en dis pas assez.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Qu'est-ce qui rend la relation compliquée ?

Il y a des points qu'on peut corriger et d'autres non.

Ça nous aiderait à voir si ta relation est vouée à l'échec ou peut être sauvée.
16 juillet 2020 14:48
Salam,

Si je lis entre les lignes tu es le seul à t investir dans cette "relation" amoureuse, compliquée où il n y a aucun atome crochu entre vous.

Il est évident que c est à sens unique non ?
Pourquoi t infliger tout ça si, ce n est pas réciproque
Et si tu protégeais ton petit coeur. ?
.
S
16 juillet 2020 16:02
Salem Aleykoum,

Quémander de l’attention et l’amour d’autrui est le meilleur moyen de faire fuir. Donne-toi de la valeur et on t’en donnera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 19:30 par Selectoo.
K
16 juillet 2020 16:41
Non je ne demande pas d affection ou autre nous sommes pas les mêmes c est à dire c qu elle veut tout de suite moi je le veux a 30 ans et la relation dure depuis 6 ans mais depuis qu on habite ensemble on ressent un très très gros changement
S
16 juillet 2020 19:48
@Karim, Êtes-vous mariés ? Et pourrais-tu nous donner un exemple de ce qu’elle veut ? C’est très révélateur ce que tu dis, d’ailleurs à ce propos il y’a un adage qui dit l’amour rend aveugle et le mariage rend la vue :/

La plupart du temps les débuts de cohabitation ne se passent pas comme prévu. Laissez-vous du temps, le temps que chacun de vous puisse s’adapter l’un à l’autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook