Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple ou carrière faut il forcément faire un choix ?
L
14 avril 2018 14:27
Salam

Je parle des gens mariés en étant étudiant / ou même après quand un homme ou une femme veut privilégier sa carrière , évoluer exploiter ses acquis

Faut il vraiment faire un choix entre le professionnel et le privée , faut il mettre en attente un projet de mariage /job , car on ne peut pas s investir sur les deux plans

Ceux qui l ont fait comment avez vous réussi ? C est dur ou pas

Ceux qui sont sont marries avec un travail ( pour la femme ) , assurez vous sur tout les plans ?

Ses personnes ne risquent pas Le Burn out à la fin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 14:28 par LastFirstTime.
A
14 avril 2018 14:40
Franchement vouloir une grande carriere tout en ayant une famille, tu délaisse forcément une chose, maintenant c'est soit la famille soit la carrierre. Après un travail normale sans vouloir devenir pdg c'est différent.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
14 avril 2018 14:44
qd les enfants sont la ou qu'ils ne sont pas en age d'aller a l'ecole, la place de la femme c'est la maison, c'est tout.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je parle des gens mariés en étant étudiant / ou même après quand un homme ou une femme veut privilégier sa carrière , évoluer exploiter ses acquis

Faut il vraiment faire un choix entre le professionnel et le privée , faut il mettre en attente un projet de mariage /job , car on ne peut pas s investir sur les deux plans

Ceux qui l ont fait comment avez vous réussi ? C est dur ou pas

Ceux qui sont sont marries avec un travail ( pour la femme ) , assurez vous sur tout les plans ?

Ses personnes ne risquent pas Le Burn out à la fin ?
P
14 avril 2018 14:48
Salam,

Vivre en couple ou chez ses parents ne devraient pas faire une grande différence.