Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et argent
m
28 février 2014 15:26
Bonjour,
J'aimerai poster ce sujet pour qu'on discute chacune d'entre vous le salaire de vos maris, argent de coté, loyer, courses, charges, enfants etc...
s
28 février 2014 15:45
salam je penses que ce sont des sujets que pas beaucoup de personnes oserait aborder après faut voir . moi par exemple je suis un couple san enfant actuellemnt et on arrive mm pas a mettre de coté moi pour le moment je travaille pas mon mari gagne el hamdoulilah je ne donnerais pas son saaire sur le net lol mais ce qu eje veux cest quon a eu uen discussion et on sest rendu compte que par exemple on a pas de coté pour les projets quon a cest dire faire le hajj partir de la france et éventuellemnt le reve faire sa maison il faut beaucoup de sacrifices actuellemnt jai 3 ans de mariage on a un peu vécu au jour le jour el hamdoulilah et pourtant on sors pa tt les week je lui fait sa bouffe kil ammene au boulot mais en vain largent part trop vite voila mais je pousse chacune dentre nosu a mettre de coté on sais jamais wallah
28 février 2014 18:15
moody smiley

Mdr le post.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook