Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple //
N
NBB
16 septembre 2013 17:49
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la situation me pousse à penser que je trouverai peut etre des réponses ici InchaAllah. (Désolée d'avance pour la longueur, c'était pour être le plus clair possible)
C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la situation me pousse à penser que je trouverai peut etre des réponses ici InchaAllah. (Désolée d'avance pour la longueur, c'était pour être le plus clair possible)
C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la situation me pousse à penser que je trouverai peut etre des réponses ici InchaAllah. (Désolée d'avance pour la longueur, c'était pour être le plus clair possible)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/09/13 15:30 par NBB.
r
16 septembre 2013 19:35
Salam aleykoum

ma sœur arrête de rêver, le mariage c'est pas un conte de fée ou un film de bollywood, tu va vite te rendre compte que les différence culturelle peuvent être un véritable problème dans le couple

faut arrêter de rêver, et revenir dans un monde plus réel, ils ne t'accepte pas maintenant n'imagine pas qu'ils vont t'accepter, les indiens sont très sectaire...

bref! reveil toi un peu et arrête de vivre dans ton monde de rêve.

et arrete d'avoir des petit copains...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 19:16 par rifino nino.
16 septembre 2013 20:37
salam
ces vrais que les indous son beau, mnt tn "mec" ces trop presser pk il leur a direct annonncer directyement a ses parents?
mnt tes parents en pensent quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook