Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cougar de mostaganem
31 mars 2013 09:33
salam a tous

j'ai eu des problemes il ya kelke mon avec mon mari et sa copine qui au passage a 48ans maintenant ca s'est calmé un temps on s'est peu a peu retrouver , on est parti au bled 2mois mai depuis notre retour cette sangsue continue de telephoner a mon mari elle lui a envoyer un message pour l'inviter lui seul a manger chez elle a midi apre son boulotmai il na pa ete elle la relancer en lui disant kel avait cuisiner rien ke pour lui elle na pa compri pourkoi mon mari ne cede plus a ses avance
j'essaye tant bien ke mal de refaire confiance a mon mari mais c dur
hier il na pa pu travailler l'apremidi car il n'avait pa de place mai il n'est pa rentrer il est revenu a 18h et ne ma rien di pourkoi selon vous aussi il ne ma pa di kel la recontacter il me di de lui faire confiance mai je me pose une question est ce possible que mon mari me teste peut etre kil fait ca pour voir si je lui confance ou pas ? vous en pensez koi? merci pour vos conseils
L
31 mars 2013 09:49
Salam,

Je te trouve bien calme face à cette situation. D une je lui aurai fait un scandale à lui. Et de deux, je vais voir la bonne femme et je lui dis qu elle s approche plus de mon mari. Mais c est quoi ça?
c
31 mars 2013 11:28
je te conseille de continuer à rester calme et ) lui faire confiance

continue à rester sur tes gardes et sincèrement pense à faire des efforts de ton coté
il faut reseduire ton mari lui montrer de l attention et lui prouver que tu l aimes
surprend le et entretien ton couple
mais surtout pour le moment n 'attaque pas et fais comme si de rien n était car plus tu vas te braquer et plus ca va empirer et plus il va s eloigner de toi donc reste à ta place

regle numero un reste sur tes garde et entretien le au maximum apprend lui a t aimer et donne toi a lui
ensuite on verra
s
31 mars 2013 11:48
J EN AI MARRE DE CES CONSEILS A LA NOIX


il la trompe et faut surtout pas qu'elle bouge une oreille limite faudrait qu'elle se retienne de respirer quand il arrive

Aller ,fous le bazar chez toi ni je vais la trouver ni je me plie en quatre pour lui c'est quoi ce délire
chercher a le séduiremoody smiley j'ai que ca a faire
il me trompe et moi je lui fait la danse du ventre

Et pourquoi c'est pas LUI qui te déroule le tapis rouge

A ce que je constate tu veux le garder j'espère pour toi qu'il dérapera pas
mon conseil: serre bien les dents et BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 12:00 par sehila.
S
31 mars 2013 15:38
SI j'ai bien appris une chose cette semaine, c'est qu'il n'y a rien de mieux que la communication..

Tu devrais lui dire ce que tu as découvert tout calmement, que t'as besoin de réponses que t'aimerais lui faire confiance mais que là ça faisait trop..

Voit ce qu'il te dit et tu aviseras par la suite, je pense que tu le connais assez pour voir quand il est hésitant...qu'il te fuit du regard, qu'il te ment....

Bref dans le cas ou il remet le couvert avec son ex, je te conseille de partir !
Pourquoi vivre avec un homme qui met son ex sur un piedestal et pas toi ? tu devrais être sa vie, son amour et tout ce qui s'en suit et pas une pensée mise au coin de la tête quand il va voir son ex !

Courage
31 mars 2013 15:49
la bonne femmene veut rien savoir tro conne en plus elle a fait un mariage blanc avec un plus jeune kelle pour venir il ya 2 ans et elle a deja une sacré reputation de p...
31 mars 2013 16:22
Tu rejettes tout la culpabilité de l'infidélité à cette femme, mais ton mari est autant responsable qu'elle...
Il ne vaut pas mieux qu'elle d'ailleurs
31 mars 2013 16:57
Citation
lilas0554 a écrit:
la bonne femmene veut rien savoir tro conne en plus elle a fait un mariage blanc avec un plus jeune kelle pour venir il ya 2 ans et elle a deja une sacré reputation de p...

Salam,

Trop conne tu dis ? Elle a mis un couteau sous la gorge de ton mari pour qu'il aille se la taper ? Et TOI qui te prend pour une conne ? Elle ou ton mari ?
Et si elle est une p*** quel mot utiliserais-tu pour qualifier ton mari ?

Il te trompe et visiblement sans trop se cacher et toi tu ne t'en prends qu'à elle. Réveille-toi un peu, le problème c'est ton mari pas elle, et toi aussi avec un manque total de réaction.

Elle a fait un mariage blanc (chose qui ne te regarde pas) et ton mari lui a fait un vrai mariage et il a des engagements envers toi. Mais visiblement l'attitude de cette femme te dérange beaucoup plus que celle de ton mari.

Si elle disparaissait il en trouverait une autre pour la remplacer, ne t'en fais pas pour ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 19:15 par Jesaispasquoimettre.
M
31 mars 2013 17:22
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Cette femme ne te doit rien, ton mari par contre, oui!!!!!!!!
Donc s'il y a des baffes à distribuer c'est avant tout au Monsieur.


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
la bonne femmene veut rien savoir tro conne en plus elle a fait un mariage blanc avec un plus jeune kelle pour venir il ya 2 ans et elle a deja une sacré reputation de p...

Salam,

Trop conne tu dis ? Elle a mis un couteau sous la gorge de ton mari pour qu'il aille se la taper ? Et TOI qui te prends pour une conne ? Elle ou ton mari ?
Et si elle est une p*** quel mot utiliserais-tu pour qualifier ton mari ?

Il te trompe et visiblement sans trop se cacher et toi tu ne t'en prends qu'à elle. Réveille-toi un peu, le problème c'est ton mari pas elle, et toi aussi avec un manque total de réaction.

Elle a fait un mariage blanc (chose qui ne te regarde pas) et ton mari lui a fait un vrai mariage et il a des engagements envers toi. Mais visiblement l'attitude de cette femme te dérange beaucoup plus que celle de ton mari.

Si elle disparaissait il en trouverait une autre pour la remplacer, ne t'en fais pas pour ça.
s
31 mars 2013 19:18
À ce que j'ai pu comprendre, ton mari t'as trompé. Premièrement, il n'est AUCUNEMENT en droit de d'exiger ta confiance. La confiance n'est pas acquise, elle se gagne au même titre qu'un salaire, ce qui veut dire qu'il doit aussi travailler pour la gagner. Et c'est pas en allant pas au travail, rentrer à la maison à 18h et ne pas te raconter ce qu'il a fait qu'il va regagner ta confiance.
Je te comprend que tu aies envie de traiter cette femme de tous les noms inimaginable que l'humain ait pu inventer pour les briseuses de ménage, cependant ton mari n'est pas blanc comme neige dans tout ça. Par contre, le fait que tu restes calme est parfait. Tu agis en adulte. Par contre, tu es parfaitement en droit d'exiger des explications sur toutes choses que tu juges anormales ou qui te titille. Il veut ta confiance? Il se doit de la mériter. Comme on dit: ''Rome ne s'est pas bâtit en un seul jour''... alors il ne doit pas s'attendre à être pardonner du jour au lendemain. T'as aussi le droit d'exiger qu'il change de numéro de portable. Comme ça, la femme en question pourrait ne plus pouvoir le contacter... et si elle le refait, tu sauras que c'est ton mari qui lui a donné son numéro de téléphone.
Sois rusée pour découvrir les choses... sois patiente, tout vient à point à qui sait attendre.

Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile, je suis déjà passé par là.
31 mars 2013 19:44
MAIS QUEL TITRE !!
y
1 avril 2013 12:26
bonjour


oui amine-92 , quel titre....

on dirait que tu reproches tout à cette femme , elle a tous les torts ,et non , ton mari n est responsable de rien...

moi je donnerai comme titre plutot : un salaud de mari...
1 avril 2013 15:47
Salam,

c'est quoi "mostaganem"???moody smiley
1 avril 2013 16:43
c une ville en algerie
1 avril 2013 21:34
Salam,

Comme l'ont relevé d'autres yabies ton époux est aussi coupable que cette femme.
Tu semble rejeter entièrement la faute sur cette dernière ce qui est juste ridicule.

Tu dis avoir pardonné à ton mari mais il doit pour ce faire en principe, regagner ta confiance.
Il est normal que tu ai des doutes, soupçons c'est donc à lui d'être le plus clair et honnête possible.

Tu as peut-être besoin de remettre un peu les points sur les i avec lui car si cette femme continue de soit disant le "harceler" c'est peut-être parce que monsieur n'a pas été suffisamment clair ou n'a pas imposé les limites nécessaires.

En étant vraiment clair, direct il saura se faire respecter et la dissuadera de continuer ses soit disant tentatives.
Couper les ponds définitivement est-il aussi difficile que ça?
qu'il change de numéro, cesse tout contact et en attendant de regagner ta confiance se concentre sur sa famille.

Ce n'est pas à TOI d'aller parler à son ancienne maîtresse.

Au lieu de faire une fixation sur elle concentre toi plutôt sur le cas de ton époux.
l
1 avril 2013 23:05
Citation
lilas0554 a écrit:
salam a tous

j'ai eu des problemes il ya kelke mon avec mon mari et sa copine qui au passage a 48ans maintenant ca s'est calmé un temps on s'est peu a peu retrouver , on est parti au bled 2mois mai depuis notre retour cette sangsue continue de telephoner a mon mari elle lui a envoyer un message pour l'inviter lui seul a manger chez elle a midi apre son boulotmai il na pa ete elle la relancer en lui disant kel avait cuisiner rien ke pour lui elle na pa compri pourkoi mon mari ne cede plus a ses avance
j'essaye tant bien ke mal de refaire confiance a mon mari mais c dur
hier il na pa pu travailler l'apremidi car il n'avait pa de place mai il n'est pa rentrer il est revenu a 18h et ne ma rien di pourkoi selon vous aussi il ne ma pa di kel la recontacter il me di de lui faire confiance mai je me pose une question est ce possible que mon mari me teste peut etre kil fait ca pour voir si je lui confance ou pas ? vous en pensez koi? merci pour vos conseils

Salam Lilas, si c un test c mesquin de sa part, enfin je ne comprends pas ta réaction, tu ne bouges pas tu attends quoi ???? qu'il faute avec cette pétasse à deux balles qui l'aguiche avec de bons petits plats. Réveille-toi et n'attends pas l'instant fatal, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'inviter un homme casé sans son épouse et le copinage n'existe pas entre femme et homme. Il va succomber à ses avances et tu t'en mordras les doigts.
15 avril 2013 11:33
j'espere que j'ecris bien francais je repete POUR MON EPOUX C FINI AVEC CETTE FEMME IL A TOUJOUR SON ALLIANCE SUR LUI MON MARI A FAIT SON CHOIX MAI ELLE NE VEUT PAS ACCEPTER LE FAIT QUI IL SOIT REVENU VERS MOI C ELLE QUI FOCALISE SUR LUI ET MOI QUI NOUS SURVEILLE KAN ON RENTRE KAN ON SORT MAINTENANT MON MARI HAMDOULLAH SAIT FAIT UNE RAISON SI ELLE VEUR PAS COMPRENDRE C NI MA FAUTE NI CELLE DE MON MARI IL A POURTANT ETAI TRES CLAIRAVEC ELLE MON MARI LUI A CLAREMENT DIT ET DEVANT MOI QUIL AVAIT FAIT UN BETISE GRAVE T QUE CETAIT FINI AVEC ELLE C ELLE QUI APELLE TOUS LES SOIR SUR LE FIXE 22H 23 H 00H .MON EPOUX EN A AUSSI MARRE KE MOI IL A FINI PAR LA DENONCER A LA POLICE SUR MA DEMANDE ELLE A ETE EXPULSER HEUREUSEMENT C JAI DES AVIS QUI MONTRE QUE CERTAINE PERSONNE ONT BIEN LU MES MESSAGES MERCI WANATOU POUR TES CONSEIL DE TOUT FACON
16 avril 2013 13:03
Ecoute, passe l'éponge. Tant qu'il ne se ruine pas à l'entretenir, qu'est ce que ça peut faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook