Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les fourumistes
p
22 juin 2004 20:14
slaaaaaaaaaaam la famille de yabiladismiling smiley

du Maroc et exactement du Casa, je vous envoie un petit coucou j'espère ke tt le monde va bien.
ici c super pr ceux qui se préparent pr venir passer des vacances
les conditions d'accueille est bien, g fait le voyage par avion, la douane n'ont ouvert aucun sac ou valise du passagers càd vs pouvez faire rentrer ce que vs voulezgrinning smiley stop
j'ai senti une amélioration ai niveau d'accueille .
au niveaux du climat il fait très beaux y'a pas une grande chaleur pr ceux qui viennent à casa la température ces derniers jours ne dépasse pas 27°

la situation économique est grinning smiley
le chômage estgrinning smiley
la propreté ds les rues est grinning smiley mais on peu dire ça depend des coins mais pas tt les rues sont propres voilà

les gens sont tjr sympa accueillant, mais en colère sur la situation générale, des usines qui ferment leur portes, les salariés se trouvent sans ressources, très très difficile de trouver un autre travaille, les gens s'orientent souvent vers des petites commerces pr subvenir leur besoins
y'en a qui vivent super bien mieux même qu'en france et bcp qui se battent rien que pr survivre.
allez pr ceux qui vont venir cette année soyez généreux avec vs compatriotes. pr ceux qui sont malades et qui n'ont pas de koi payez leur médicaments essayez de les aider fi sabili Allah, ici ds les hôpitaux on fait aucune consultation avant de payer. essayez d' aider financièrement des gens pauvres sans ke vs montriez ke vs êtes "nass dial l'kharij" en espérant ke le gouvernement marocain trouve des solutions pr améliorer les conditions de vie pr tt les marocains résident au pays. ça fait trop mal de voir des cas sociaux bcp même qui souffrent rien que pr survivre.
sur ce portez vous bien et a+ inchallah

PANAMCASA smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
22 juin 2004 20:18
merci c gentil de penser a nous

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
22 juin 2004 21:14
amuses-toi biensmiling smiley

:o
I
Ima
22 juin 2004 21:24
Salam aleikoum,

Barakallaoufik pour ce petit clin d'oeil du cher pays. Et merci surtout de nous rappeler d'aider notre prochain.

En effet, la situation la bas est critique au niveau santé. Bcp n'ont rien pour se soigner correctement et ont besoin de médicaments qui coutent trés cher.

Si vous pouvez aider quelqu'un n'hésitez pas.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
22 juin 2004 21:35
Panamcasa >>>> grinning smiley t'en a toi de la chance, petite veinarde va! grinning smiley


Allez amuses toi bien et profite en! smiling smiley winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
22 juin 2004 21:37
smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
22 juin 2004 21:40
bonnes vacances veinard.
m
22 juin 2004 22:03
Panam j'ariiiiiiiiiiive aussi au Maroc...pour le mois d'aout....pour 3 semaines...je viens de le décider smiling smiley
Sait-on jamais peut-être qu'on se verra au bled winking smiley
Prends bien soin de toi
p
22 juin 2004 22:35

Oh la chance est moi là j'ai encore ces satanés examens sa m'enerve sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
22 juin 2004 22:38
Salam?

Lol a Mimicha, hssablek 3andna 6 mois dial fakance fi frança oula ? grinning smiley
I koun oula men Casa, out tkouni mazel ma bela3tich balisa dialik grinning smiley

Panamcasa smiling smiley

Passes de bonnes vacances Mr Zapette grinning smiley
s
23 juin 2004 00:42
soyez solidaires avec ceux qui vont se taper le métro et Paris plage
Mon espoir de revoir bladi zina se fait de plus en plus petit
en tout cas bonnes vacances à tous et profitez en bien.
Rapportez moi un peu de maroc,j'en ai besoin

r
23 juin 2004 15:56
je me joins à toi slaouia, car moi aussi je ne vais pas au pays MAROC cette année, alors que toute la famille y va, en gros je me retrouve toute seule...

Rania
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook