Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a coucher avec 153 filles
K
3 décembre 2008 17:06
j'ai regardé l'émission next sur virgin 17, et le mec il a 22 ans, il dit avoir coucher avec 154 filles, vous en pensez quoi? Ça vous arrive de regarder cette émission?
S
3 décembre 2008 18:13
salam


oooooh oui ça apporte tellement à ma culture générale!


Clap sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 19:07 par GucciF75.
v
3 décembre 2008 18:41
oulala 153?? il doit vite faire un test ... laykoune l99ete chi merd llahi ster ...
et puis c koi zaama une fierté d'avoir couché ac autant de nanas?? moi je trouve ca bête .. le mec encore plus !!
S
3 décembre 2008 19:05
153? moi apré 50 jai arreté de compter
I
3 décembre 2008 19:25
153 !!!!!!! moody smiley le pire c kil na pas honte de le dire pire que le mec de secret story john-david je croi
s
3 décembre 2008 19:44
salam

oui je regardes quand je tombes dessus en zappant, mais je crois que c du pipo la pluapart du temps

ils savent qu'ils vont être regarder, ils en rajoutent un peu

surtout la version française thumbs down
K
3 décembre 2008 20:12
C'était la version française, le mec dit avoir coucher avec 153 filles, c'est énorme.

Le pire c'est qu'il est jeune, il a peine 22 ans.

John David c'était des conquêtes, alors que lui il a carrément coucher avec 153 femmes.
l
3 décembre 2008 22:51
c d'une débilité cette émission sincèrement!
de plus j ai l'impression que c du mytho, sincérement quand je tombe dessus je zappe, car le scénario et toujours le même, d'ailleurs les participants sont tous bizarre.
Donc un jeunot qui fantasme en avouant qu'il a piné 153 gonzesse sincèrement j'y crois pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
3 décembre 2008 23:09
Oh john david??
s
4 décembre 2008 10:12
Citation
Inchallah07 a écrit:
153 !!!!!!! moody smiley le pire c kil na pas honte de le dire pire que le mec de secret story john-david je croi



chui sure ke si ils ont choisi john david pour secret story c parcke ca leur paraissait abherrant k un mec qui se la raconte autant ( et ki est pas beau comme mec desolée) ait pu avoir autant de conquete

ils sesont dit

"lui c est le gagnant en voynt sa tronche on devinera jamais k il a eu autant de nana"



ps : moi aussi si je compte les fois ou mon papa ou mon frere ma fait un bisou pour me dire bonne nuit ou bonjour, ou que mes prof mecs en primaire ou maternelle ns donnait la main des fois kan on ete en sortie, ou ke j embrasse mes pti neveux (trop chou machallah)ben ca me fera pas mal de conquete aussi

c est ca des conquetes?

ouais trop forte muslimachelha...chui une tombeuse lol


dsl pr le hors sujet...les gens c des mito et meme si ct vrai YA VRAIMENT PAS DE KOI EN ETRE FIER!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 10:12 par muslimachelha.
s
4 décembre 2008 18:10
Il avait k sa a faire k d coucher avc 153 nana. C un sacré mytho et next c trop nul.
s
5 décembre 2008 13:10
jy cois pas du tout sur le fait kil es couché avec autant de filles thumbs down !soit il a menti soit il a

exagéré!

ouais sa m'arrive de regarder tellement c du mythhooooo!
w
6 décembre 2008 11:39
Citation
Supra93 a écrit:
Oh john david??

grand chercheur au cnrs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook