Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche lavable
d
28 juin 2008 11:48
bonjour a toute
j aimerais savoir qui a déja utilisé les couches lavable? es ce bien

j ai lu plusieurs site et forum pas mal de mamam les utilisent et sans regret tres satisfaite

on peut économisé jusqua 1600 euros un autre avantage on peut les utilisé sur les autre bébé a venir jusqua propreté.

vous en pensez quoi les filles smiling smiley
a
29 juin 2008 17:32
salam,

j'en ai jamais utilisé mais j'en ai souvent entendu parler. ça a l'air économique mais pas pratique quand tu sors parce qu'il faut ramener une couche sale avec toi bonjour l'odeur!grinning smiley
O
29 juin 2008 17:42
ptdr agded tu m'as sciée là je n'aurais jamais penser à ça .. moi franchement je pense pas que j'en acheterais pourquoi =====> extrements à la poubelle beurk !!! spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2008 20:04
Citation
agded a écrit:
salam,

j'en ai jamais utilisé mais j'en ai souvent entendu parler. ça a l'air économique mais pas pratique quand tu sors parce qu'il faut ramener une couche sale avec toi bonjour l'odeur!grinning smiley


salam khti smiling smiley et bien non !! détrempe toi smiling smiley il ya une partie que tu dois jeter, et une autre que tu dois laver .
je reviendrais en parler plus tard winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
30 juin 2008 18:17
les couches lavable aussi a des inconvénient la poubelle sentira mauvais, d acheté des couche tout les deux semaines et c est cher spinning smiley sticking its tongue out

les couche lavable celle qui l ont utilisé sont satisfaite c est économe et écologique et ce qui est des sorti il faut acheté un paquet de couche jetable et le mettre de coté pour les sorti

j aimerai avoir des avis de celle qui l ont essayé
f
30 juin 2008 18:50
J avoues que ca me tente bien d essai qd jauraisn la chance d avoir mon bb..
Jpense que c est + ecolo certe desagreable de retirer la grosse comission mais en meme temps plus de 100taine de couches par mois qui polluent..
Y a t il des risques d allergies avec les couche lavables?

Citation
belbrune a écrit:
les couches lavable aussi a des inconvénient la poubelle sentira mauvais, d acheté des couche tout les deux semaines et c est cher spinning smiley sticking its tongue out

les couche lavable celle qui l ont utilisé sont satisfaite c est économe et écologique et ce qui est des sorti il faut acheté un paquet de couche jetable et le mettre de coté pour les sorti

j aimerai avoir des avis de celle qui l ont essayé
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
30 juin 2008 20:57
oui mais tu les met directos à la poubelle alors ke les otre t obligé de nettoyer skia dedans !! je vais pas te faire un dessin kan mm ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook