Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus et confinement : La délicate situation des étudiants marocains en...
14 avril 2020 23:07
Je vois la cause pour laquelle la plupart des étudiants marocains,une fois sue le "podium" renoncent de

regagner la source ,

les chambres qu'occupent ces étudiants sont au dessous d'une moyenne honorable d'habitation ,

et puis les services consulaires ,le ministère des affaires étrangères devront prendre les choses en main ,venir en

aide ,c'est un cas humain urgent en plus ce sont des compatriotes qu'il faudrait prendre en charge et que ça saute.
15 avril 2020 15:18
Je suis un étudiant marocain à Marseille, habitant à Luminy ,et je peux vous confirmer que Mr le consul du Maroc à Marseille ,après un seul appel de ma part, il m'a contacté et il m'a fourni des denrées alimentaires de deux ou trois semaines et il m'a proposé de lui contacté à chaque fois que j'ai besoin d'un soutien financière ou morale ,donc je pense que les étudiants qui disent «Il n’y a pas beaucoup de soutien envers les Marocains en général par les consulats» soit ils n'ont pas du tout contacté Mr le consul ,soit ils n'ont pas
Le bon contact .Ainsi ,je confirme ce qu'a dit la source du consulat du Maroc à Marseille et je dénonce tout essai de mal valoriser et estimer les efforts fournis par le consulat du Maroc à Marseille qui travaille 7j/7 et 24h/24 .
15 avril 2020 16:25
Une pensee pour eux. Tant qu'ils sont loges et nourris pendant ce temps ils devront s'armer de patience. Ces prochaines semaines vont etre critiques.
15 avril 2020 17:31
Eh bien ,c'est un message rassurant ,tant mieux pour vous et pour monsieur le consul qui

a brillé en répondant à un devoir civique ,patriote dicté par ses prérogatives envers ses

concitoyens et sa empathie ,merci Monsieur le consul du Maroc à Marseille, c'est une fierté

pour nous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 23:54 par De fibre-à-fibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook